• Bon Mardi

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous .

       


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:44

    Bonjour ma douce Maria,

    C'est une créa humoristique ce matin.

    Ca fait du bien, il pleut c'est d'un triste !

    Passe une agréable journée.

    Je t'envoie une pluie de bisous.

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:45
    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:28

    bijour c est avec une bonne drache que je te souhaite un bon mardi gros kizoutes et toujours des problèmes pour venir sur ton blog

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:19

    Bonjour ma douce Maria,

    Il y a très peu de monde sur les blogues à cause des vacances. C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon mardi. J'espère que tu vas bien ??? Très jolie créas et jolie playliste !

    Bonne journée douce Maria.

    Je t'embrasse !

    Bisette !

    Bon mardi

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:36

    coucou Maria, c'est avec la pluie que je passe te souhaiter une très bonne journée, j'espère que tu vas bien, pas de bol pour le pêcheur lol

    gros bisous !

        

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:21

    bonjour maria

    chez moi soleil et chaud

    j epars demain jusqu;a dimanche

    bon mardi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    7
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:29

    Bisous a ma tendre maria de coeur, contente que Jacques fasse de belles prises, lol

     

    8
    Mardi 8 Juillet 2014 à 17:01

    coucou maria

      chez  moi 

      idem pluie  et frais

    en principe   jeudi  sa revient  

     le  beau  temps

      bonne  fin de journée de  gros bisous

    9
    Mardi 8 Juillet 2014 à 17:47

    Bonjour ma chère Maria des averses orageuses depuis ce matin décidément ce mois de juillet commence bien mal. Nous avons bien fait de partir en juin je crois.
    J'espère que votre weekend à tous les deux c'est bien passé quand même.
    gros gros bisous. Minouche 

    10
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:38

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

    Le  Bonjour Du Mardi 
    Un petit mot. Pour te dire que,
    Malgré le temps qui passe
    Et la distance qui nous sépare
    Tu as toujours une place d'honneur
    Au plus profond de mon coeur
    Je te souhaite une belle fin d' après-midi
    Bisous de la tite kikinette

    11
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:38

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien? Merci pour ton com d'hier et désoler de n'avoir pas répondue. Elle est superbe ta photo sur la pêche, vous avez de beaux poissons par chez vous et quel beau paysage, c'est magnifique par chez vous je comprends mieux quand vous dites que vous préférer le beau temps pour pas être enfermer chez vous, ça doit être un énorme plaisir  de ce balader aux plans d'eaux pour la pêche quand c'est la période, c'est magnifique. Je te souhaites une bonne fin de journée. Gros bisous, ton amie, gisounette.

    12
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:22

    Bonne soirée Maria,

    Nous avons eu beaucoup de pluie aujourd'hui et des températures très basse. Il à neigé jusqu'à 2000 mètres.

    Souhaitons que cela change assez vite.

    Bisous

    13
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 06:07

     

     

    Bonjour    Maria

    Toujours dans la fraîcheur

    Avec un temps moyen

    petites averses mais aussi petit soleil

    avec un très bon vingt degrés

    ON NE DIT PAS    09/07/2014 

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La grande amitié

     

     N’est jamais tranquille.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :