• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous . 


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:53

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:07

    Bonjour ma douce Maria,

    Waouh que c'est beau ! Tu es géniale ma douce, merci pour la photo.

    J'espère que tu vas bien.

    Pour moi tout va bien.

    Je te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:08
    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:24

    bijour bon mardi gros kizoutes ensoleille de Belgique

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:28

    Hello ma bella Maria , tres belle image merci .

    Chez nous il fait froid et nous avons la pluie aussi .

    Bon Mardi je te souhaite une bonne journee et qu'elle soit agreable aussi  , porte toi bien ma Maria ,bisous de Mirella .

     

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:03

    Bonjour chère amie Maria

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.

    Temps maussade et des averses prévues pfff

    Demain ca fera 1 an que ma Princesse Laika m'a quittée

    et c'est comme si c'était hier. Pas un jour que je ne

    pense à elle :-(

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya

    ess

    martine

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 14:55

     

    Bonjour Maria,

    Nos chemins se sont croisés,

    Voici des roses pour toi

    Gros bisous et bon après-midi,
    Allison

    8
    Mardi 3 Juin 2014 à 16:23

    Bonsoir ma petite Maria

    Je manque de motivation ce soir, mais je sais
    pourquoi. Non pas à cause de toi lol, juste que
    chaque matin j'ai du mal à croire que le soleil
    existe encore... lol ! Je ne l'ai encore pas trouvé
    aujourd'hui.
    Et toi, l'as-tu vu ? Hi Hi !

    Pour se distraire en cette fin de journée,
    on peut aller rendre visite à mon
    gentil ami Gilbert, tu es d'accord ?
    Il est un peu râleur mais je l'adore. lol !
    http://pourquoi-pas-732.eklablog.com/
    Bonne soirée en sa compagnie.

    Bon maintenant je te laisse car je dois aller
    chez les amis suivants. Ensuite il faudra penser
    à ce que nous allons manger ce soir lol !

    Prends soin de toi et merci pour ta fidélité.

    Lolli

    9
    Mardi 3 Juin 2014 à 16:41

    Bonjour maria.Merci pour ton com et ta magnifique photo,c'est très jolie.Je n'étais pas beaucoup sur mes blogs ces derniers temps non plus,j'avais des choses a faire pour finir de préparer mon annif avec ma famille,qui arrive a grand pas puisque c'est samedi 7 juin. Je te souhaites une bon mardi après midi.Gros bisous,ton amie,gisounette

    10
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:00

    coucou Maria,

    c'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de journée, mais apparemment la chaleur devrait arriver en cette fin de semaine,

    on va patienter !

    gros bisous !

    11
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:41

    Bonne fin de journée Maria,

    J'ai pris un peu de retard aujourd'hui beaucoup à faire.

    Temps pas très beau mais au moins sans pluie

    Pour le week-end beau et très chaud.

    Bisous

    12
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:03

    Petit coucou 

    j'espère te voir Maria, fait gris, mais chaleur

    qui arrive - des bibis

    13
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:37

    Bon week end à tous et belle fête à toutes les Mamans

     

    Toc,toc,toc.
    Bonjour et oui C'est moi suis en retard
    Je t'apporte mes petits mots du jour
    qui viennent du fond de mon coeur
    Pour te souhaiter une agréable fin de journée
    Gros bisous la kikinette

    14
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:33

     

     

     

    Ciao Amica mia Maria ♥

    Grazie della visita da me, molto gradita, il sole continua a risplendere ...

    Sperò che stai bene io oggi mi sono goduta un po' di sole è stato come 

    alleviare la mia vita dopo tanto che il tempo non 

    permetteva, con questo adesso vi lascio un pensiero per

    augurarvi una serena serata ed è come per aprire una porta bisogna trovare la 

    chiave giusta, così per entrare nel cuore di una persona, se 

    inizialmente non ti è permesso, devi agire nei modi giusti, con 

    correttezza, lealtà, ed onestà. 

    Sono le persone che devono fidarsi di te, perché solo allora ti 

    lasceranno vedere ciò che hanno nel cuore ...

    Roberto c.

    Grandi baci è abbracci in Amicizia ♥ 

    Prenditi cura di Te!

     

    Carmela!

     

    15
    Mercredi 4 Juin 2014 à 06:30

    Bonjour  Maria

     Pluie du soir  

    N'est pas un au revoir

     Pas besoin d'arroser les jardins

    Des la lueur du petit matin

     Un ciel au gros chagrin

    Est ce un mal ou un bien

    En attendant parapluie pour chacun

     

    Pour un mercredi acceptable

     Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Si vous connaissez un ami

     Qui ne vous accepte pas

     Tel que vous êtes,

    C’est qu'il n'est pas votre ami.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :