• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous . 


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:13

    Bonjour ma douce Maria, la pluie est chez moi.

    Commençons notre mardi par faire un petit chez notre amie
    Rosia, que tu es la foi ou pas, elle t'attend avec sa gentillesse,
    son amitié et ses témoignages.
    Je te la confie, c'est une bonne âme. Sa vie est amour
    et prière.
    http://rosia.eklablog.com/

    Bonne route en sa compagnie sur le chemin que tu choisiras.

    J'espère que le temps est clément par chez toi, on annonce
    10° de moins par ici. Donc comme dit mon chéri en avril
    ne te découvre pas d'un fil.

    Merci pour tes beaux partages, et pour ton amitié.

    Prends soin de toi et bonne journée. (Merci aussi à ceux et celles
    qui m'offrent le café chaque jour hi hi)

    Lolli

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:18

    Hello ma bella Maria , merci pour cette belle creation , je m'excuse , je me suis romper de jour chez Jacques , j'ai mis mercredi au lieu de Mardi . Che Testa ,

    Bon Journee de Mardi qu'elle soit agreable pour toi , porte toi bien bisous mon amie de Mirella .

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:21

    Bonjour ma douce maria,

    Waouh ! Quelle jolie créa, tu as une jolie tortue.

    Passe une belle journée, je t'embrasse bien fort.

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:22
    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:27

    Bonne journée à toi aussi Maria,
    ici avec le soleil et de grosses averses orageuses en alternance, ainsi que la chute des températures, mais après tout nous ne sommes qu'en Avril !!!
    j'espère que tu vas bien,
    gros bisous

     

    6
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:28

    bijour bon mardi ici gris et frileux gros kizoutes

    7
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:57
    Bonjour Maria jolie création avec ce fond d'image. un temps encore bien gris aujourd'hui bisous monique
    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:41

    coucou

    belles images sur le forum de pat

    bonne journée

    bisouss

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:22

    coucou*

    comment va tu en cemardi

    moi sa va bien mieu grosse peur

    hier soir la terre a trembler chezmoi

    je te souhaite une bonne journeé

    amitieé vero*

    10
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:28

    Bonjour Maria,

    Très jolie ta photo.

    Bon mardi à toi aussi....chez nous un orage durant la nuit et ce matin pluie mais du beau annoncé pour demain

    Bisous

    11
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:41

    Bonjour Maria,

    Un Gentil petit passage dans ton bel Univers pour te souhaiter une belle journée en ce Mardi ainsi qu'une très agréable semaine...

    Très belle création avec ce beau fond c'est super !

    Bises de ton amie

    Redflower :-)

     

    12
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:18

     bisous et belle journée , on a du soleil

     

    13
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:38

    salam bonjour Maria

    une très jolie création 

    chez nous une grosse chaleur ce jour

    je te souhaite bonne journée

    amitiés

    Sourour

    Bonjour, Pensée vers vous, Pour vous souhaiter Bonne semaine § Un Bon Mercredi / Amitiés - Quelques images & biz .

    14
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:58

    Bonjour douce Maria,

    Merci de ta gentille visite. J'ai mis la chanson de Daniel Guichard " Mon vieux " Je suis contente si elle te plaît !

    Très jolie création et tes majorettes aussi.

    Gros bisous

    Bisette.

    Bon Mardi

    15
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:14

    Bonjour Maria je viens te souhaiter une agréable journée

    Le soleil n 'est pas present aujourd hui ,mais revient demain ...

    Moi demain je serais absente pour la journée Mon mari voit le cardio et anesthesiste pour operation prévu le 17 avril

    A bientot...Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    16
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:15

    Bonjour Maria ..

    comment allez vous en ce mardi frileux ici a Douai un vent froid ce jour ..on a du remettre une laine car aille aille  les douleurs ...sourire ...

     je vous la bise ....et vous souhaite  une @gréable fin de semaine ...@ bientôt ....Cécile

     http://img11.hostingpics.net/pics/6352153presdarleux560pourrefflet.gif

    17
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:33

    Bonjou Maria .Un petit coucou en tout amitié accompagné d’un petit rayon de soleil pour venir te souhaiter une agréable après midi et te remercier de ton gentil message . j'espère que tu es remise de la  frayeur que vous avez eu  hier soir heureusement pas de dégâts . bisous Thalia

     

     

    18
    Mardi 8 Avril 2014 à 19:36

    Très jolie photo montage . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques  .

    19
    Mercredi 9 Avril 2014 à 06:48

    Bonjour ma douce Maria, que ta journée soit douce avec ton Jacques !

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, et voilà
    on est déjà au nombril de la semaine, mais non pas
    le mien lol !

    J'espère que tu es de bonne humeur, pour moi ça
    baigne hi hi !

    Je voudrais juste dire un petit mot à propos de mes
    liens amis, je suis bien désolée si certains ou certaines
    ne donnent pas suite au com que vous déposez gentiment
     dans leur univers. Il peut y avoir plusieurs paramètres,
    ou la personne est en pause pour diverses raisons, ou
    elle n'a pas le temps, et ou elle n'a pas envie de communiquer.
    Voila j'espère avoir répondu à ceux qui m'en ont parlé.
    Je vous prie donc de m'excuser pour ce désagrément indépendant
    de ma volonté.

    Comme j'ai déjà beaucoup écrit pas de lien aujourd'hui,
    mais je te souhaite une belle journée qui te comblera
    de bonheur et de plein d'autres choses.

    Prends soin de toi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :