• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi . Bisous . 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:44

    Bonjour ma douce maria,

    Les jolies fleurs !

    C'est ton jardin je pense, il est joli.

    J'adore les jacinthes, j'en ai dans la maison, je n'ai pas de jardin, rien qu'une terrasse, mais elle est bien fleurie aussi.

    Merci pour le partage.

    Passe une agréable journée, je t'embrasse bien fort.

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:45
    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:58

    Hello ma bella Maria , Sublime creation avec tous ces fleurs du printemps  .

    Bonne journee de Mercredi ,porte toi bien ma douce amie . Je t'embrasse fort , fort Mirella .

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:56

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes fleurs .

    Je te souhaite un bon mercredi bisous Jacques .

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:22

    coucou* bonne journeé a toi en ce mercredi amitieé vero*

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:37

    Il est bien joli votre montage printanier

    Bon mardi a vous aussi

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:08
    Bonjour Maria de superbes fleurs pour nous accueillir sur ton blog c'est sympa. très jolie ta musique bientôt je mettrais aussi le mp3! bonne journée bisous monique
    8
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:13

    Hello Maria je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Le soleil etait présent ce matin et là il s'est caché Grrrrrr

    Mais pas grave...Je trouverais bien une occupation pour mon jour de repos

    Et toi tu vas bien? Désolée ce wk j'etais bien occupée pour venir à l'ordi.

    Mais je me rattrape aujourd hui.

    Je vais continuer mon chemin pour saluer mes ami(es)

    A bientot Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:50

    Bonjour chère amie Maria

    Petit coucou rapide pour te souhaiter une belle journée

    ensoleillée. 

    Déjà le milieu de la semaine, que ça passe vite !!!

    Journée dial pour ma ptite maman donc je me dépêche.

    Bisous tendresse et de gros calinous de mes zamours

    Merci à mes ami(es) qui ont signé la pétition

    plo7

    martine

    10
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:55
    Coucou je viens partagé le superbe soleil ici ... une journée d'été mais il annonce pluie le we ...on verra en matinée je suis fort occupée ... vive l'administration qui n'a jamais les bons documents , ou c'est jamais le bon bureau!! bref cet après midi je profite du soleil! bisous
    11
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:02

    Tres beau mercredi a toi Maria, de tout monc oeur. Des bisous a vous deux oour ce mercredi!

     

    12
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:10

    salam bonjour mon amie maria

    ce jour et depuis hier au soir

    il pleut et le temps est bien gris

    on se croirait en hiver

    on n'y peut rien contre les commandes 

    passes une blele journée 

    de belles créations comme toujours 

    13
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:50

    Bonjour douce Maria,

    Je te remercie pour le beau poème du poisson
    D'Avril. Je te félicite pour tes beaux danseurs !

    J'espère que tu vas bien ??? Il fait beau à Genève
    c'est agréable.

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisou de Bisette.

    Bonne journée

    14
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:08

    bonjour Maria . sublime ton hadher c'est endroit doit etre vraiment agréable . merci pour les jolies fleurs que tu as depose chez moi elles sont magnifiques. je te souhaite a toi aussi une agréable apres midi . bisous amities Thalia .

     

    15
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:32

    Bonjour maria.Merci beaucoup pour ton com d'hier et ta jolie créa avec un beau poëme spécial poissons d'avril,surtout le joli poëme qui est écrit dessus,je trouves ça joli comme tout. Je te souhaites un bon mercredi après midi.Gros bisous,ton amie,gisounette

    16
    Mercredi 2 Avril 2014 à 18:01

    .coucou Maria, comme ton montage est reussi, tes fleurs sont tres belles, sans doute de ton jardin. c'est vrai qu'en ce moment, jacinthe et tulipes explosent.. c'est un regal d'etre d'etre dehors, la nature est magnifique en ce debut d'avril..

     bise a toi "V.

    "

    17
    Mercredi 2 Avril 2014 à 18:59

    Petit coucou du jour

    pas très présente, du coup j'ai pas déposé mon ti poisson d'avril hiii

    j'espère que le mois sera aussi agréable que mars

    de gros bibis

    18
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:30

    P'tit coucou matinal pour toi Maria,

    car tellement de choses à faire que j'ai peur de ne pas pouvoir encore te saluer aujourd'hui !

    j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de cette belle météo,

    je te souhaite une journée rempli de soleil,

    gros bisous !

    19
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:51

    coucou▬▬▬► Je passe te souhaiter une bonne journée ▬▬▬► amitieé vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :