• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous . 

        


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 08:13

    Tes photos sont merveilleuses

    le lac ou les vagues ne sont point houleuses

    les montagnes aux cimes blanches neigeuses

    le bonheur que tu donnes me rends heureuse.....

     

    je t'embrasse ma douceur Maria.

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 08:14

    Hello ma Bella Maria , beau video avec des belles photos paysages . Merci 

    Je te souhaite une bonne journee de Mardi et qu'elle soit pleine de sourire . Porte toi bien Bisous de Mirella .

     

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 08:46

    Bonjour Maria , elles sont très jolie tes photos .

    Je te souhaite une bonne journée bisous Jacques .

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 09:07

    Bonjour ma douce Maria,

    Rholala quel beau montage !

    Tu es une artiste, tes photos sont magnifiques.

    Bien sûr je craque pour le joli nounours.

    Trop beau ton billet.

    Bon mardi et mille bisous.

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 09:08
    6
    Mardi 25 Février 2014 à 09:57

    Bonjour  maria


    je te souhaite une bonne journée


    chez  moi ça pleuvine ça n'arrêtera jamais


    je desespère enfin il faut bien prendre ce qui vient


    je te fais des gros bisous......... sylvia

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 10:08

    splendides tes photos de la montagne ...

    ici on a eu une belle journée mais là c'est pluvieux et gris ce matin

     bisous et belle journée

    tumblr_mnnho80ZSX1rx8jvdo1_500.jpg
    8
    Mardi 25 Février 2014 à 10:09

    Coucou ma tite maria,

    Holala, cela fait un moment que je ne suis pas venu chez Toi,
    et pourtant c'est un plaisir de tendresse et lorsque je vois cette eau bleue, cela me donne à rêver,
    Moi qui est parcouru les océans...

    J'espère que tu vas bien et que tu arrives
    à braver le froid de chez Toi...

    Ici, dans ma région, pluie, et encore pluie..

    Bonne journée et 1000 bizouilles de Marinette,
    car même si je ne passe pas trop souvent, je ne t'oublie pas...

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 10:34

    coucou

    bon mardi

    bisousssss

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 11:09

    Kikou chère amie Maria

    c'est avec la grisaille ( mais soleil dans le coeur ) que je te souhaite un bon mardi. je profite de te déposer ma petite créa

    pl2flamme

    tes photos sont magnifiques

    bisous tendresse et calinous de tanya et chatounets

    martine

     

    11
    Mardi 25 Février 2014 à 11:55

    Bonjour chère amie Maria,

    Merci de ta visite qui fait toujours plaisir.

    C'est une très belle diaporama merci !

    La musique aussi !

    Je vais bien et j'espère que toi aussi !

    Je t'embrasse chère Maria !

    Bisette.

     Bon Mardi

    12
    Mardi 25 Février 2014 à 12:05

    Bon mardi Maria,

    je vais bien merci un peu occupé ces jours donc pas trop le temps de venir sur le blog jusqu'à vendredi au moins.

    Toujours une très grande douceur chez nous, hier il à fait 12°....où est passé l'hiver..... ne va t'on pas payer tout ceci au printemps.

    Bisous

    13
    Mardi 25 Février 2014 à 13:17

    salam bonjour mon amie

    c'est rageant le pc quand il marche pas

    j'ai aussi une migraine à force de m'énerver

    j'ai sûrement chipée un virus pour les photos que je mets sur certains blogs

    bonne journée

     

    14
    Mardi 25 Février 2014 à 14:04

    Je viens Maria dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée.

    Ce matin j'ai fait une grosse erreur.Je croyais que c'etait mardi gras.

    Et je me suis mise à préparer ma pate à beignets Grrrrrrrrr

    Plantée en beauté,pas grave je ferais quand mème ma soirée beignets aux pommes (lol)

    J'epère les reussir sinon là ca serait la cata de ce mardi....

    Bon je continue mon chemin, en ne faisant pas d'autres betises

    A bientot...Bisous sucrés Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    15
    Mardi 25 Février 2014 à 15:14

    coucou et merci pour tes visites bon mardi a toi amitieé vero..........

    16
    Mardi 25 Février 2014 à 15:42

    Superbe montage Maria et je comprends que vous ayez envie de retourner vers vos si beaux lacs d'altitude. En effet pas normal que les lacs soient déjà dégelés et j'espère que nous n'aurons pas une vague de froid en mars. Chez nous les arbustes décoratifs fleurissent déjà et certains fruitiers et un coup de gelée leur serait fatal.
    Espèrons que cet hiver reste ce qu'il est maintenant que février se termine!
    Bon après midi ma chère amie et gros bisous. Minouche

    17
    Mardi 25 Février 2014 à 16:40

    Coucou Maria, merci de ton passage chez moi.

    Aujourd'hui il fait gris avec de grosses averses.

    passe une belle fin de journée, gros bisous.

    18
    Mardi 25 Février 2014 à 16:48
    holla mon amie Je viens avec mon plus beau sourire te souhaiter une agréable journeé dans la douceur, la joie et la bonne humeur. Prend bien soin de toi surtout. Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance et ta politesse sera une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. gros bisou d'amitié de ton ami boubou
    19
    Mardi 25 Février 2014 à 17:04

    Bonjour Maria et merci pour ces belles photos....

    Bonne journée

    20
    Mardi 25 Février 2014 à 17:16

    bonjour Maria merci pour ton passage joli billet bonne apres midi bisous

     

    21
    Mardi 25 Février 2014 à 17:22

    Bonjour Maria 

    De jolies photos! j'aime bien celles du soleil couchant sur la montagne  bonne soirée  bises 

    22
    Mardi 25 Février 2014 à 17:35

    Bonsoir " Maria "

    Il est l'heure pour moi de venir dans ton bel univers
    Ferme les yeux, respire doucement, longuement,
    Ne pense qu'à toi-même, à ton être.
    A ta position que tu occupes dans l'univers.
    Concentres toi sur la force que tu possèdes sur la flamme qui te permets d'aimer, de sourire, et de vivre.
    Ton existence est reliée aux décisions que tu prends.
    Maintenant ouvre les yeux, regarde toute la beauté qui t'entoure....

    Cette nuit de beaux rêves viendront te rendre visite,
    je t'envoie quelques douces pensées...
    Passe une bonne soirée et fais de beaux rêves!

    Elles sont bien belles tes photos mon amie ...

    @ Bientôt

                 Bise de ton amie

                                Redflower :-)

     

    Je te souhaite d'ores et déjà une belle et douce journée pour demain Mercredi et les jours à venir !

    23
    Mardi 25 Février 2014 à 19:57

    Bonsoir Maria .

    Cette journée a été pour moi très chargée .

    Je trouve néanmoins quelques instants pour venir te souhaiter une belle soirée .

    Bisous amicaux .

    Dan

    24
    Mardi 25 Février 2014 à 23:15

    Bonsoir mon amie d'amour je viens voir comment tu vas.

    J'ai laissé mon coeur me conduire jusqu à toi

    pour te remercier de ta gentille visite qui me va droit au coeur.

    Un énorme bisou s'est envolé, sur ton magnifique blog il s'y est posé, un bisous avec plein de .. tendresse et d'amitié ..

    Passe une excellente soirée je vous embrasse très fort tous les deux

    Petit coeur M@lou

    25
    Mercredi 26 Février 2014 à 05:25

    Bonjour  Maria

    une fin de nuit qui commence

    avec un rappel de l'hiver

    positif  négatif

    le zéro ne sait de quel cote

    se positionner

    bonne journée de mercredi 

     Amitiés  -*-  Bisous

    J-G-R-C-

     

    --18



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :