• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous . 

    Bon Mardi .

    MA MUSIQUE .

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:12

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:16
    Bonjour ma douce Maria, Ravissant le toutou, j'adore. J'espère que tu vas de mieux en mieux. Il fait de nouveau très froid. Reste encore bien à la maison. Bon mardi et bisous tout plein.
    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:16
    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:30

    Bon mardi à toi aussi Maria,

    Un peu de soleil aujourd'hui mais assez froid -4° ( chez vous c'est le double )

    A la fin de semaine déjà décembre que le temps passe vite.

    Soigne toi bien et reste au chaud

    Bisous

    Bon mardi

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:41

    Bon mardi à toi aussi et continues de te soigner surtout pour éviter la récidive. Du soleil ce matin chez nous et après toute la grisaille que nous avons eu cela fait plaisir de la voir même s'il fait bien froid!
    Gros gros bnisous du coeur ma chère amie. Minouche

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:31

    Bisous et passe un bel après midi

     

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 14:37

    Bonjour chère Maria,

    Merci pour ta gentille visite qui m'a fait très plaisir. J'aime ta création avec le chien , il est mignon !

    Je te conseille de rester au chaud et de te soigner !

    Gros bisous de Bisette !

     bonne journée

    8
    Mardi 26 Novembre 2013 à 16:20

    bonjour maria

    il nous annonce une tempête pour demain

    bon mardi

    amitié bisou

    marcelle

    9
    Mardi 26 Novembre 2013 à 16:57

    Bonjour Maria

    Je viens dans ton petit monde pour voir comment tu vas ,

    As tu passé un bon week end end? Moi calme à la maison

    Nettoyer un peu jardin,surtout proteger certaines fleurs...Et ramasser quelques feuilles (lol)

    Elles ne sont pas toutes tombées...A bientot bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    10
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:29

    Hello ma bella Maria ,merci pour cette sublime creation , je suis en retard , je me retire tot le soir , je suis un peu fatiguer , j'espere que vous deux, vous etes mieux avec votre rhume .

    Je te souhaite une bone soiree de Mardi , porte toi bien ma Maria Bisous de Mirella .

    11
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:46
    12
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:04

    Je ne voulais pas laisser passer la journée sans venir te saluer ma douce Maria. merci pour ta visite et ton commentaire. 

    Vous me manquez merci de votre gentillesse.

    Bonne soirée suivie d'une douce nuit.

    Bises affectueuses et chaleureuses...

    Petit coeur M@lou qui pense a vous deux.

    13
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:25

    Salam bonsoir maria

    jspr que vous allez mieux avec le rhume

    très belles créations como siempre

    je viens en retard car mon fils avait le pc

    bonne soirée

     

    14
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:00
    je viens te souhaite une bonne soirée tout en douceur, alors le berroca est un complément alimentaire a base de vitamines C! voilà pour ta réponse..
    bonne nuit ma douce
    15
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:00

    BOJOUR  MARIA

    POUR NOUS PREMIÈRE GELÉE CE MATIN

    LE NÉGATIF EN TEMPÉRATURE MOINS DE 01°

    IL VA ETRE TEMPS DE METTRE DES GRAINES

    ET CONTRÔLER QUE L'EAU NE GÈLE.

    ESPÉRONS PLUS DE DOUCEUR

    POUR CETTE JOURNÉE DE MERCREDI

    BISOUS  AMITIÉS

         J-G-R-C-

    16
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:14
    Bonjour douce Maria (je n'arrive pas à poster correctement désolée) Je passe sans bruit, et en toute amitié. Je fais vite mais oui je suis pressée. Çà n'a pas changé C'est une semaine chargée. J'en suis désolée. Mais ne t'inquiète pas tu es dans mon coeur Ce matin de bonheur. Je te laisse ma tendresse Que tous les jours je t'adresse. Je ne t'oublie pas Crois moi. Couvre toi dehors il fait froid Bonne journée et prends soin de toi. La p'tite Lolli sans café lol !
    17
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 06:37

    Un Coucou matinal ma tite maria,

    Très jolie image d'entête, le paysage d'hiver est charmant..

    C'est une bien jolie créa qui réchauffe le coeur que tu as faite là et ce toutou est trop craquant..

    Je constate que le rube vous quitte enfin,
    car il est très vilain, et dur longtemps...

    Je te souhaite un bon jeudi et avec
    de grosses bizouilles..

    Marinette toute gelée...

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :