• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisou . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:09

    Bonjour Maria merci pour ce gentil billet

    bonne journée a toi aussi

    bisous monique

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:10

    Bonjour ma douce  Maria,

    Merci pour ce joli texte et toujours de très belles créas.

    J'espère que tu es en pleine forme ce matin.

    Chez nous, le soleil montre son petit nez, mais il ne fait pas très chaud, on glisse doucement vers novembre, ce n'est pas le plus beau mois.

    Bonne journée ma doucette remplie de bisous.

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:11
    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:01

    coucou , le vent a cessé, pas de dégats chez moi , mais chez des voisins oui , ici en ville beaucoup de locataires n'ont pas d'assurances...

    là on a un superbe ciel bleu mais seulement 10° ...

    bisous et a demain

     

    heart
    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:13

    Hello ma bella Maria , merci pour ta belle creation , je vais bien comme j'espere de toi aussi . Passe une belle journee de Mardi , qu'elle soit pleines de bonnes choses pour toi , porte toi bien , bisous de Mirella .

     

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:39
    Bonjour Mon Amie " Maria " ♫♫♫ ☼ Le sourire et la bonne humeur sont des rayons de soleil pour nos coeurs ☼ *-Comme un brin de Lumière ☼ *-Qui descend sur la terre ☼ *-Il apporte dans le coeur ☼ *-Des instants de Bonheur ☼ *-Bonne journée en ce Mardi ainsi qu'une très agréable semaine ☼ *- @ Bientôt ☼ ♫♫♫ Bisous ☼ ☺ Redflower :-)
    7
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:41

    coucou maria

     je   te souhaite une belle journée

     aujourd'hui tu reste bien au chaud chez toi

     chez nous  toujours du vent mais moins fort que hier

     gros bisous mon amie

     

    8
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:50

    SALAM BONJOUR MARIA

    en venant sur ton blog cela 3 jorus de suite y a un tableau qui s'affiche et qui dit de s'inscrire et après kk clics cela disparait

    donc journée à la casa avec de bons plats

    belles créations comme toujours

    bises et bon mardi

    bon Mardi dans un joli coeur

    9
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:58

    Bonjour Maria .

    Merci de ta visite .

    Bonne fin de journée .

    Bisous .

    Dan

    10
    Mardi 29 Octobre 2013 à 15:42

    Bonjour chère Maria,

    Merci de ta visite qui m'a fait plaisir. J'écoute ta musique qui est très belle. Un bon accueil !!!!!! J'espère que tu vas bien ??? Il fait très gris à Genève , mais on doit faire avec.

    Très bonne journée

    Gros bisous

    Bisette

    bonne journée

    11
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:12

    Coucou ma Maria

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et je viens avec grand plaisir dans ton bel univers.

    Superbe ta création et comme ce texte est beau.

    Depuis ce matin la pluie appelée Désirée est enfin arrivée et je peux t'affirmer que ce soir çà tombe fort et en continue et on nous annonce de fortes pluies et de l'orage cette nuit et la journée de demain sur ma région, mon jardin rit !!!!!! Nous arrivons à la saison chaude d'été donc la saison des pluies et des cyclones.

    Bonne soirée et gros bisous à partager avec Recollet.

    Fany

    12
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:03

    Coucou Maria

    j'ai mis des autorisations chez moi

    mai sje sais pas à quel nom mettre tu verras si tu peuxvenir

    sinon tu me demandes - de gros bisous

    13
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:03

    Bonsoir Maria elle est très jolie ta cration et sont texte . J'éspere que ton probléme d'orni n'est pas très grave . Je te  souhaite une bonne soirée  bisous Jacques . 

    14
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:39

     

    Bonsoir Maria, je t'aime aussi !

    Citrouille

    Maria, j'ai dû changer de blog, il y avait des problèmes sur l'autre que je n'arrivais pas à résoudre, alors je suis ici maintenant:

    http://allison-s.ek.la/

    Et si tu perds ce lien, tu le retrouveras sur mon profil facilement, c'est le premier blog.

    Gros bisous et bonne soirée,

    Allison

    15
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:09

    belle musique,belle création*et beau texte**

    que du bonheur

    bisous

    16
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:55

    coucou

    je viens te souhaiter une bonne soirée tout en douceur.

    Ma journée a été bonne et avec la pluie!! grr!!! pas grand monde au magasin mais j'ai fait la vitrine ! sa m'a occuper

    bisous

    17
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:45

    bonjour maria

    bonne soirée

    amitié bisou

    marcelle

    18
    Mardi 29 Octobre 2013 à 22:07

    Pas de soucis Maria,on fait comme on peu et avec l'informatique ça n'est pas toujours évident. Nous ne maitrisons pas toujours!
    Bonne fin de soirée et gros bisous ma chère amie. Minouche

    19
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:35

    BONJOUR  MARIA

    LA SERIE CONTINUE

    APRES MON PC DE DEPANNAGE

    JE SUIS EN PANNE

    AVEC MON ORDINATEUR PRINCIPAL

    JE FERAIS LE MAXIMUM POUR VOUS REPONDRE.

    MAIS JE RISQUE DE PRENDRE.. DU RETARD

    .

    JE SUIS SUR UN PORTABLE.

    TRES TRES LENT

    BISOUS AMITIES

    56M77

    20
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:43

    Bonjour ma douce Maria, j'espère que tu n'as pas trop froid.

    Si tu as l'humeur comme le temps, c'est normal il pleut et il fait
    froid. Donc tout est normal !
    Mais il suffit juste de se sentir bien, de sourire et de faire des projets
    pour que le moral revienne.
    Alors on s'y met de suite et on pense positivement.
    Tu sais quoi ? Il suffit de faire une bonne action pour se sentir
    en paix et en harmonie avec soi même.

    Même si le ciel ne t'envoie pas un signe, cherche bien, tu vas trouver...

    En attendant je te souhaite une belle journée avec du soleil dans
    le coeur.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    DÉVOUEMENT

    Bravo si tu as joué et trouvé la réponse.

    Prends soin de toi c'est important pour moi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :