• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardu , bisous . 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:20

    salam bonjour maria 

    donc pour jacques tout va bien

    seulement il avait à faire

    je vous souhaite bonne journée

    la fête du mouton dans une grande aprtie du Maghreb

    chez nous c'est pour demain

    biz

    d3bb45c5

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:47

    coucou bon mardi a toi a+ vero

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:54

    Bonjour chère Maria,

    Bon Mardi , il pleut à Genève et il fait froid
    J'espère que tu vas bien ???
    Il y a une très bonne musique et j'aime breaucoup.

    Ta creation est très jolie, je te félicite.

    Gros bisous

    Bisette

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:40

    bonne journée maria

      gros bisous

    mon amie

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:28

    Bonjour ma douce Maria,

    Que c'est tout mimi, j'adore tes créas.

    Tu es douée ma douce.

    J'espère que tu vas bien, le temps, on ne parle pas de lui, il n'est pas intéressant.

    Je t'envoie plein de bonheur et de gros bisous.

    Passe un très bel après-midi.

    Je t'embrasse bien fort.

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:29
    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:52

    Très jolie création j'aime beaucoup . Je te souhaite un bon mardi toujours avec la pluie chez nous bisous Jacques .

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:28

    Hello ma bella Maria , creation superbe comme toujours . J'espere que tout va bien pour toi ma belle . Ici chez nous aussi encore il fait froid et ca me rend paresseuse .

    Je te souhaite un merveilleux Mardi et porte toi bien gros bisous de Mirella .   

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:50

    bonne fin de journée Maria,

    ici temps entre soleil et grisaille.

    Bisous.

    10
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:37

    Bonjour Maria .

    Merci de ta visite et jolie création .

    Grosse bise .

    Dan

    11
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:43

    je viens Maria te souhaiter une belle journée .

    Alors ton week end c'est bien passé ? Moi oui

    A bientot....Bisous douceur...

    Ta petite princesse jasmine *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    12
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:58

    mimie tes créations**

    j'aime beaucoup

    13
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:30

    Bonsoir ma chère Maria et merci surtout de ta fidélité. Je remettrais un article en fin de semaine mais j'ai eu un vrai passage à vide. Des choses dures à digérer. J'aime mieux souffrir que voir la maladie dans ma famille. Autant je suis dure pour moi,autant je ne supporte pas pour mes proches.
    Moins froid aussi chez nous mais de la pluie depuis deux jours et encore pour demain en principe.
    Je te souhaite de passer une bonne soirée et te fais de gros bisous ma chère amie. Minouche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :