• Bon Mardi .

    Je vous souhaite un bon Mardi , bisous . 

     

    MA MUSIQUE .

    /


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:28

    Bonjour chère Maria,

    Merci pour cette jolie créa.

    Tu fais ça bien, je devrais essayer, je manque de temps, ce sera pour plus tard.

    Douce journée, je t'envoie un nuage de bisous.

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:29
    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:46

    Bonjour Maria superbes tes créations avec ces beaux papillons.

    le temps est clément sur le var, il ne fait pas encore froid.

    bonne journée bisous monique

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:49

    Elles sont magnifiques tes deux créations, j'aime bien les couleurs.

    Beaucoup de brouillard chez nous et toujours assez doux, le changement ce sera pour jeudi.

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:57

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce mardi a+ vero

    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:01

    Bonjour chère Maria,

    Merci de ton gentil message qui m'a fait plaisir. Cette fois ci , je vois vos messages qui arrivent. Je me branche mainenant sur les adresses des amis pour leur répondre. Mon ordinateur est moins chargé. Très belle creation et je te félicite.

    Très bon Mardi à toi et à ta famille.

    Gros bisous

    Bisette

     chat noir

    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:02

    Bon mardi à toi aussi Maria . En espérant une journée sans trop de fraîcheurs .

    Bisous Nadine

    8
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:40

    Bonjour Maria je viens te souhaiter une belle journée et te presenter mon blog "Indy "

    tu as mon avatar a la fin clik dessus tu arriveras dessus

    A bientot Mille bisous Regine ici (jasmine)

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

     

     

    9
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:54

    Votre blog est joli et sympathique, plaisir à parcourir
    Je vous souhaite une belle journée
    Kim

    10
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:37

    bonjour maria

    quel belle création

    bon mardi

    chez moi frais mais soleil

    amitié bisou

    marcelle

    11
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:43

    coucou maria

     la gris  mais   comme tu dit les saisons  ce suive mais elle sont bizarre mdr!!! bonne journée de gros bisous mon amie

    12
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:08

    Un peu en retard pour te souhaiter quelque chose, si ce n' est une  bonne fin d' après-midi !

    Gros bisous. Annick

    13
    Mardi 8 Octobre 2013 à 16:43

    Bonjour Maria .

    Je viens de commenter chez toi ...

    Je ne sais plus si j'ai envoyé mon com  ????

    Oh ! la ... La ...

    Il fait pas bon viellir !!! 

    Merci de ta visite matinale .

    Gros bisous .

    Daniel

    14
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:25

    Bonjour Maria,

    weekend pas très tranquille avecune gouttière dans la cuisine!!!

    Bonne semaine.

    Bisous.

    15
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:12

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa.Elle est super jolie ta créa sur le dessus,c'est drôlement bien fait,félicitation.Eh oui maria le beau temps est vraiment fini je crois,tu sais toute bonne chose a une fin hélas????.Je te souhaites une bonne fin de journée.Gros bisous,ton amie,gisounette.

    16
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:43

    Bonsoir Maria . Elles sont très jolie tes création . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    17
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:52

    bonsoir
    Dring Dring Allo!!
    alors comment vas tu ?
    zut c est le répondeur pas grave je te laisse un petit message sympa
    je voulais juste te souhaiter une agreable soirée
    et une très belle nuit
     

    18
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 00:52

    Bonjour me voilà de passage chez toi avec le plaisir de ce petit voyage et de plus te souhaiter une bonne semaine

    19
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:40

    coucou Maria

    et bien je vais te dire que je ne t'envie pas du tout pour le ski, je préfère de loin la planche à voile lol

    Je déteste le froid et la neige et rien que de penser à l'hiver ça me déprime un maximum

    Mais je reconnais qu'étant plus jeunes, nous allions a la montagne avec les filles, les paysages sont superbes et nous faisions aussi du ski

    Mais depuis je n'aime plus du tout me geler lol

    bon mercredi à toi

    bisous 

     

    20
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:47

    Bonjour douce Maria, ton curseur est craquant, j'adore.

    Je passe avec ma petite cafetière magique pour t'apporter
    chaleur et douceur d'un mercredi matin.
    En ce moment je trouve que le temps passe plus vite que
    d'habitude. Pas toi ?

    J'ai chaussé mes petites bottes car l'herbe est bien mouillée
    et brille au reflet de la lune qui va bientôt disparaitre pour laisser
    place peut-être à un maigre soleil ou à un bataillon de nuages.
    Pardon de laisser quelques traces sur le sol de ton bel univers,
    mais j'ai un peu froid à mes petits pieds alors je ne quitte pas
    mes bottes bien douillettes.

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et si tel n'est pas le cas
    je frotte ma cafetière magique pour faire un vœu, celui que tu te portes
    mieux très vite.

    Je te laisse un lien pour le plaisir du voyage si tu as le temps évidemment :

    C'est un grand romantique que je vous présente là, amour et amitié
    sont ses plus beaux mots.
    Il a le charme et le cœur qui s'accordent parfaitement à son univers.
    Pour vous mesdames et vous messieurs, je vous invite à la visite
    chez lui, vous en ressortirez enchantés j'en suis persuadée.
    http://dalibalo.eklablog.com/

    Prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :