• Bon lundi , bonne semaine .

    C'est avec le retour du beau temps que je vous souhaite un bon lundi et une très bonne semaine .

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:47

    Bon Lundi à toi aussi Maria

    j'espère que tu as passé un bon WE

    pour moi il fût très chargé et intéressant  à la fois

    le soleil et revenu chez nous... mais nous avons eu

    beaucoup de pluie et orage

    passe une agréable journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    avec milles bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:03

    Mon ma douce Maria

    Bon lundi également, j'espère que ton weekend c'est bien passé pour moi comme d'habitude, merci pour cette petite vidéo le temps n'est pas très beau hier un brin de soleil mais ce matin un ciel bien gris il faut faire avec et ne pas oublier que l'été est fini douce journée et gros bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:21

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci, tu as fait une très jolie créa, ces pioupiou sont ravissants.

    Il a fait beau hier, un régal.

    Ce matin, il fait très doux, mais nous aurons de la pluie.

    Et toi, j'espère que tu as passé un bon week-end.

    Passe une belle semaine, que le bonheur t'inonde.

    Je t'embrasse bien fort.♥

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:22
    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:02

    coucou chère amie Maria

    petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que comme chez nous, il a fait
    magnifique ( hier journée printanière ) je pense la dernière

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    6
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:18

    bon lundi belle Maria , elle est belle ta creation , j aime beaucoup , j'espere que tu vas bien ce matin , chez moi c est gris

    gros bisous elyci

    7
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:18

    Bonne journée et belle semaine Maria.

    très jolie création.

    La pluie devrait arriver chez nous.

    Bisous

    8
    Lundi 17 Octobre 2016 à 13:49

    bonjour maria

    passer un très beau week end

    se matin des nuages mais sa devrait venir ensoleillé

    passe une excellente journée

    amitié bisouxx

    marcelle

    9
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:39
    passe une belle semaine , ici aussi météo grise d'automne mais la végétation reste toujours vertes bisous et soigne toi bien
    10
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:43
    Coucou Maria
     
    Je viens dans ton petit monde voir si tu as passé un bon week-end!
    Moi calme à la maison, et bossé un peu au jardin.
    Belle semaine et à bientôt.
    Je continue mon petit tour chez les ami(es)
    Gros bisous Jasmine...♥ 
     
     http://img15.hostingpics.net/pics/445764Bonnesemainedentelledelune96.gif
    11
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:57

    Bonjour Maria . elle est très jolie ta création de champignons .

    Je te souhaite une bonne soirée pluvieux chez nous et une bonne semaine bisous .

    12
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:58
    Bonjour Maria, j'espère que tu as passé un bon week end, je te souhaite une bonne semaine Bisous
    13
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:28

    Hola linda maria bine pour vous souhaiter un bon départ

    semaine idéal et mignon pour vous plein de joie et

    beaucoup de bonheur, je vous remercie pour vos visites et de l'amitié

    J'envoie grande tendre heureux embrasse maria lundi

     

    14
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:03

    Bonsoir ma très chère amie.

    Je voulais venir te rendre visite avant que tu ne parte en clinique.

    Très émue par ton message,  je ne trouve pas les mots assez forts pour te dire que tu es ADMIRABLE, comblée de force, et de courage mais surtout ne baisse pas les bras. Tu es EXTRAORDINAIRE, tu dois encore te battre mais tu y arriveras,  j'en suis persuadée.  Je suis auprès de toi à chaque instant dans les pensées. Je n'ai qu'une envie c'est de te voir et de te serrer dans mes bras. Tu es une battante et tu nous le prouveras à tous une fois de plus.

    Je t'envoie plein de bisous chargés de force, de courage et de bonne humeur Dieu te garde ma très chère amie on est tous avec toi.

    Petit coeur M@lou bisous de nous deux

    15
    Mardi 18 Octobre 2016 à 07:16
    Bonjour ma chère Maria, Je sais que tu dois subir une petite intervention prochainement; Je penserai bien à toi et te souhaite bon courage. J'ai pu visionner ton film (je n'avais pas pu auparavant ) c'est très joli avec une belle musique , merci pour le partage. La météo est encore bien clémente chez nous car nous sommes en plaine. Je te souhaite une belle fin de semaine. Reposes toi et prends bien soin de toi mon amie- Gros bisous -Violette
    16
    Mardi 18 Octobre 2016 à 08:00

    coucou Maria

    c'est avec plaisir que je passe pour te

    souhaiter une très belle journée ,

    avec pleines de douceurs , et de petits  bonheurs pour toi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Mardi 18 Octobre 2016 à 09:18

    Bonjour ma douce Maria,

    D'une pluie de tendresse, je viens te souhaiter une douce matinée.

    Une très bonne journée .

    j'espère que tout se passera bien chez anesthésiste, vivement que tout soit fini, tu dois en avoir marre.

    Je te dépose un panier de bisous doux.♥

     

     

    18
    Mardi 18 Octobre 2016 à 09:19
    19
    Mardi 18 Octobre 2016 à 09:56

    Je te souhaite un bon mardi ensoleiller comme chez nous bisous .

    20
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:02
    bonne journée gros bibis de Lara
    21
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:11

    bonjour belle Maria , j'espere que tu vas bien , ici c est le brouillard alors peut etre que le soleil sera la

    passe une belle journée

    gros bisous

    elyci

    22
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:19

    bonjour maria

    chez moi nuageux se matin

    il nous annonce de la pluie

    bonne journée

    amitié bisouxx

    Marcelle

    23
    Mardi 18 Octobre 2016 à 16:07

    Bonjour Maria

    De retour sur les blogs  superbes tes créations et bon film sur l'automne ! Gris et pluvieux chez moi... Bonne semaine  amitiés 

    24
    Mardi 18 Octobre 2016 à 16:30

    Bonjour mon amie maria.Merci pour ton gentil com dont je suis désoler de n'être pas venue plus tôt mais j'ai eue des soucis qui m'ont pris la tête pendant quelques jours. Je suis désoler que tu dois te faire opérer mais le principal c'est que tu gardes le moral,j'imagine que tu dois souffrir,si au moins on pouvais faire marche arrière hélas c'est pas possible,j'ai penser très fort a vous deux mais problèmes obligent j'ai préférer de pas venir sur les blogs. Elle est sympa ta bannière et très jolie ta déco,un bel univers. Je te souhaites une bonne fin de journée et un bon mercredi.Gros bisous mon amie,maria,c'est gisounette. PS: Quand vas tu te faire opérer!!!!!

    25
    Mardi 18 Octobre 2016 à 22:01

    Bonsoir Maria et Jacques,j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous n'avez pas eu trop de neige? Encore une semaine bien chargée en bricolage.Bonne fin de soirée à vous deux,bisous

    26
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 05:26

    Bonjour  MARIA

    Nous voici en milieu de semaine

    Pour ce mercredi

    je vous le souhaite agréable

    Avec le minimum d'arrosage du ciel

    Pour nous les averses se succèdent

    Entre les apparitions du soleil

    Amitiés*¤($)¤*Bisous

       56MELDIX77  

       le Briard     Breton   

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    27
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 06:32

    j'espère que tu vas bien

    que tu n'as plus trop de gêne avec ton genou

    bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :