• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:06

    Bonjour Maria  mignon ton petit chat au milieu de ta création!

    bon jeudi  bisous monique

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:30

    Bonjour Maria de retour du finistère, je fais un peu le tour des blogs, profite bien de cette journée estivale!

    Gros bisous

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:57

    Coucou ma chère maria


    Quel triste temps ce jeudi il en fait presque froid pfff
    Journée des courses que je n'aime pas ♫ ♫
    En ce qui concerne le Monsieur de la dialyse, j'ai appris
    hier qu'après avoir été porté plainte à la police, il a mis
    une affiche dans l'établissement ou on lui a volé son chien
    en offrant 500 € à la personne qui lui ramènerait ( grave erreur
    pour ma part ) j'ai l'impression que la personne qui s'est présentée
    et qui lui a demandé le double n'est pas le voleur et qu'il profite
    de la situation.


    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets


    49mo


    très jolie ta création

    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:08

    bijour ici temps gris et lourd bon jeudi gros kizoutes belges

    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:47

    salammon amie maria

    jspr que vous aurez beau temps pour aller au bord de l'eau

    chez nous grosse vague de chaleur et les journées sont longues

    très belle crèation comme toujours 

    bon jeudi

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:29

    Bonne journée Maria,

    J'espère que tu vas bien. La chaleur s'est enfin installée et il faut en profiter.

    Je t'embrasse douce Maria
    Bisous de Bisette
     

    7
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:47
    8
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:52

    Coucou Maria

    c'est super gentil d'etre passée, ça dort sur les blogs

    chacun profites de l'éte ce qui est normal,

    tu es dans un coin tranquille à l'ombre a pecher .. le poisson hiii

    gros bisous

    9
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:55

    Hello ma bella Maria , je suis toujours en retard , mais vous etes toujours dans ma pensee , merci pour cette belle creation ,Un bon jeudi soir et surtout porte toi bien gros bisous de Mirella .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :