• Bon jeudi .

    Bonjour mes ami(e)s .

    Suite à un MP que je trouve malveillant et ayant constaté de gros ennuis chez certaines personnes , je me vois dans l'obligation de protéger mon blog avec un mot de passe .

    Je vais essayer de donner des prmissions à mes ami(e)s en qui j'ai confiance et j'éspère n'oublier personne . 

     Voila le nom de ce Monsieur qui envoie des MP bizarres . 

    DEPARTIO .

    MA MUSIQUE . 

    .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:14

    Bonjour Maria, perturbation sur Ekla ce matin...

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi.
    Aujourd'hui jeudi, ouf, presqu'une semaine de faite.
    Vivement les vacances, bon tu es peut-être déjà en vacances, alors tu t'en fiches lol !

    J'ai apporté le petit déjeuner pour réchauffer un peu l'ambiance.
    Le temps ? Ben ça dépend d'où l'on est donc trop compliqué à gérer
    pour ce matin, on laisse.

    Tu as vu mon nouvel article au coeur de Lolli ? As-tu eu des soucis de la sorte ?

    Je te souhaite une belle journée avec le sourire, d'ailleurs je t'offre le mien avec des dents bien blanches hi hi !
    Rooo lala faut bien rire, allez va te brosser les dents après le café toi aussi lol !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:00

    Bonjour Maria une belle photo joliment encadrée.

    j'espère que pour vous les travaux sont terminés!

    je te souhaite une très bonne journée  bisous monique

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:03

    Bonjour Maria , elle est très jolie cette photo très jolie fleur de très belle couleurs . Je te souhaite un bon jeudi bisous Jacques .

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:08

     

    BON  JEUDI

     

    BISOUS

     

     

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:43

    Hello ma bella Maria , le vent t'ennuie aujourd'hui . a moi aussi je n'aime pas le vent .Comme Fany dit ca decoiffe (rire)

    Ta belle creation d'orchidees , est ce que je me trompe , ou c'est un Iris , En tous les cas c'est super .

    Bon Jeudi et surtout porte toi bien . Bisous de Mirella .

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:47

    coucou bon jeudi a toi en ce momment le temps n'est pas top chezmoi brrrrrrrrr vivement la chaleur vero

    7
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:11

    qui que vla la pluie bon jeudi gros kizoutes belges

    8
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:32

    Salam ma douce ah y des gens qui n'ont rien à faire que déranger les bonnes gens

    j'en ai eu et j'en ai vu de tutes les couleurs c'est ainsi que quand j'en avais marre j'ai écrit à over en leur postant tous els commentaires malsains sans aucune pudeur ni aucune grain d'humanite

    c'est ainsi que la moderation se fait 

    bonne journée t'as bien fait

    belle cration du jour belle fleur et bel encadremment

    biz

    Jardin botanique de Meise

    9
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:04

    coucou

    femme,woman,mulheres,mujeres
    c'est bon je suis entrée directement , tu as eu des problèmes ?
    bonne journée
    bisousssssssss
    10
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:55

    bonjour Maria,tu sais j'en ai eu beaucoup de commentaires annonymes donc un très mèchant,je  l'ai signalè a eklablog qui m'a demandè une capture d'ecran pour qu'il es le commentaire en double car l'adresse ip etait non valide,mais je ferais comme toi très certainement,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    11
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:59

    coucou maria , je l ai recu aussi fais attention c est un spameur regarde bien ta boite mails, et pense a te reposer gros bisous

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 27 Juin 2013 à 13:34

    Bonjour chère Maria,

    Moi aussi j'ai eu à faire à cet homme bizarre qui m'a envoyé des mails. J'étais perturbée et mon informaticien m'a répondu qu'il fallait supprimer ce mail. Je supprime tout ce qui est susptect sans l'ouvrir. Je te réponds depuis le blog de Michel. Passe une bonne journée et merci de toutes tes visites. 

    Avec toute mon amitié.

    Bisette

    13
    Jeudi 27 Juin 2013 à 13:54

    coucou maria

    c'est quand même malheureux de voir sa sur nos blog

     tu as bien fait

    moi encore rien je l'attends mdr!! bonne journée  gros bisous

    14
    marcelleg Profil de marcelleg
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:11

    Mes fleurs

    bonjour maria

    j;ai pas eu de difficulté a entré sur ton blog

    je suis chanceuse sa m;est jamais arrivé

    je me croise les doigts

    bon jeudi

    amitié bisou

    marcelle

    15
    charlie555 Profil de charlie555
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:29

    Laisse moi te féliciter pour cette belle prise de vue.

    J'espère que tu vas bien malgré vos soucis au sujet de l'isolation de la maison.

    Pas fameux ce temps ces jours couvert et bien frais pour la saison

    Bonne fin de journée

    Bisous

    16
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:52

    Oui sa marche je te remercie a bientôt bonne soirée bisou Jacques .

    17
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:13

    Coucou ma douce Maria,

    J'ai été victime aussi de ce spameur et en une semaine j'ai eu 2 mecs qui ont confondu blogs et sites de rencontres, un en MP et l'autre sur ma boîte mail et heureusement qu'Eklablog a été très rapide (Stéphanie) car j'ai déposé le copier coller du com de cet indésirable qui a confondu blog avec un site de rencontre et peu de temps après Stéphanie m'a informé que le blog avait été supprimé ! Mais le plus grave et je ne sais pas de qui ni de quoi çà vient c'est que deux amis blogueurs ont perdu leurs blogs, un l'a récupéré par Eklablog et l'autre ami Hamdibey je ne sais pas s'il a tout récupéré, il a ouvert un autre blog.

    Merci pour toute cette solidarité qu'il y a car cela permet d'être informé et nous évitera d'être spammé, bien que des pirates il y en aura toujours hélas.

    Moi j'ai supprimé l'adresse de ma boîte mail et j'ai mis un avatar à la place de ma photo quand je commente.

    Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous

    18
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:43

     

    J  AI  BIEN  RECU  TON  MESSAGE  MERCI  DE  M  AVOIR

     

    PREVENU

     

    BISOUS

     

     

    19
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:10
    BONNE SOIREE


    Je te donne un morceau d'arc en ciel*
    pour que ton univers s'habille de merveilles*
    Je te donne une pluie d'étoiles filantes*
    pour que ta nuit soit éclatante*
    je te donne des rayons de lune*
    pour un sommeil léger comme la plume*

    BISOUS
    20
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:36

    Coucou Maria

    je venais aux nouvelles car avec les travaux je te sais

    fatiguee je le comprends, 

    dis donc il y a des casses pieds vraiment.

    Je sais pas si tu as mi en prive en tout cas contente de venir

    te souhaiter une belle soirée de gros bisous

    21
    Vendredi 28 Juin 2013 à 05:19

    BONJOUR  MARIA


     


    DANS LA DOUCEUR DE CETTE FIN DE NUIT


    15° SUR L'ECHELLE DES TEMPERATURES


    AGREABLE JOURNEE DE VENDREDI


    BISOUS



     J-G-R-C-



    SURTOUT communiquer moi


    le mot pour entrer chez vous (merci)

    22
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:10

    Bonjour Maria

    Je suis très touchée par vos témoignages au coeur de Lolli à propos du piratage qui touche actuellement un bon nombre de blogueurs.
    Notre ami Hamdibey en fait les frais aussi, je l'ai appris hier par Sourour. Je suis très sincèrement désolée pour tous.
    Je suis assez écoeurée...
    Merci à toi et à tous pour les commentaires où chacun s'exprime.

    Je passe te souhaiter une journée de douceur entouré(e) par des personnes saines d'esprit, et qui ne te veulent que du bien.
    Heureusement ça existe encore, d'ailleurs tu en fais partie.

    Je t'invite a un café ce matin un peu amer, mais avec un sourire
    généreux et sincère de ma part. Merci pour le tien qui réconforte mon petit coeur.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    A demain je l'espère !

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :