• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:23

    Bonjour Maria , je te souhaite un bon jeudi bisous Jacques  .

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:19

    Hello ma bella Maria , tres beau video de la nature , merci . Tout va bien chez moi et je me sens mieux , mes radiographies sont clairs Merci Dieu , le moral est haut et ca fait du bien au coeur .Bon Jeudi ma Maria je t'embrasse fort Mirella .

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:27

    Bonjour Maria, alors tu es à la pêche ce matin ? hi hi !

    Je passe avec le petit déjeuner, si tu es intéressé (e),  je partage.
    Une bonne odeur de café envahit ton univers, pour laisser une note d'amitié dans son sillage. Ainsi tu ne risques pas de m'oublier hi hi !

    Je suis étonnée de la disparition assez subite d'une gentille visiteuse et amie, LYSROSE, son blog fait partie d'Eklablog, plus de nouvelles depuis 15 jours, si tu sais quelque chose...
    C'est fou ces disparitions, ça me laisse pensive, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

    Sinon, j'espère que toi tu vas bien ce matin, que tu es de bonne humeur et que tu vas distribuer toute la journée des sourires qui vont donner à ceux qui les recevront, bon moral, bonheur amitié et amour, peut-être la force de trouver le courage nécessaire pour aborder toutes sortes de situations.

    Prends soin de toi et bon jeudi avec mon plus beau sourire.

    Lolli

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:50

    BONJOUR  MARIA



    HISTOIRE HOMME * FEMME  20/06/2013



    BISOUS



     



     J-G-R-C-  


    5
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:05

    ici il fait chaud mais sans soleil! juste ciel gris sombre et orageux ... je fais mes reserve de palettes pour l'hiver ... dure dure pour mon dos mais le reste tout va bien ...je reste ici tout l'été j'ai des animaux a garder donc je continue mon blog ...

    bisous et belle journée

    http://media-cache-ec4.pinimg.com/originals/6d/a6/8a/6da68a7738b3f6ac3434ed1a0a8f28aa.jpg

     

    6
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:15

    Coucou chère amie Maria


    mon petit passage pour te souhaiter un bon jeudi.
    J'espère que tu n'as pas eu d'orages violent ...
    chez nous rien qu'un peu de pluie.


    L'éleveuse de Tanya  m'a contactée hier pour me dire
    que nous pouvions aller la chercher plus tôt que prévu.


    Les vaccins seront faits le lundi 24 ainsi que la puce électronique
    et nous allons la chercher le jeudi 27. son frère Malko part le même
    jour. Anne L'éleveuse me donnera un plaid sur lequel sa maman Chenoa
    aura dormi ainsi que ces frères et soeurs.


    Je devrais recevoir des photos sous peu que je mettrai en ligne.


    A très vite


    bisous tendresse
    brille

    7
    Jeudi 20 Juin 2013 à 11:22

    Superbe montage fleuri, bravo!

    je prépare les valises pour mon départ samedi en vacances,

    gros bisous Maria et bon jeudi

    0_57966_12d69db4_L.jpg

    8
    charlie555 Profil de charlie555
    Jeudi 20 Juin 2013 à 11:24

    Très beau diaporama ces fleurs sont magnifiques.

    Bon jeudi

    Bisous

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:13

     

    BISOUS

     

     

    10
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:30

    Coucou, je voulais te remercier de m'encourager dans ma dure épreuve . C'est vrai que ce n'est pas facile de prendre une décision, je l'aime tellement mon bébé. Le véto m'a confirmé qu'elle ne souffrait pas donc je vais à partir de ce soir la reprendre avec moi. Je sais que son état se dégradera de jour en jour, mais tant qu'elle ne souffre pas je la garderais près de moiDe toute façon je donnerai régulièrement de ces nouvelles sur mon blog spécial mes amours. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    11
    Jeudi 20 Juin 2013 à 14:58

    bonjour Maria,c'est avec la pluie de gironde que je viens te souhaiter un très bon jeudi,bises

    12
    Jeudi 20 Juin 2013 à 15:42

    bonjour marina je passe par chez toi me reposer prendre une tasse de cafée et dicuter du temps par cher nous il fais un petit 21 dégrée il a pas une gousse de vent il a pleut dans la nuit temps mieux sa change du froid qu'on as u il y a quelques semaines, sa fait du bien  , sinon coter santés sa vas ,   ma fille ces remie de sa petite opération pas trop graves , la elle ressort a nouveau avec ces amis(e)je pense que sa vas mieux et toi mon amie comment vas tu et le temps par cher vous , je vais te laisser car j'ai d'autres maison  a voir et de prendre des nouvelle  de nos amis(e)en commun bisou a très bientot cloee

    13
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:04

    Bonjour chère Maria,

    Il y a un orage à Genève et il pleut des cordes. Merci de ta gentille visite et j'espère que tu vas bien. Tu as fais une belle création et je te félicite .

    fleurs

    Gros bisous de Bisette

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:51

    coucou maria

    je ne passe plus beaucoup sur vosblogsmoin présente

    sur le net

    bonne soireé a toi vero

    15
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:33

    salam mon amie Maria jspr que tu vas bien

    bonne journée de jeudi avec un temps moins gris

    le pc est partagé avec mon fils et oui les vacances et je dois accepter*

    très belle création comme toujours

    une belle vidéo des petits lacs chez Jacques

    bises

    16
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:26

    coucou maria

     désolé moi pas  trop présente

     très ocupée   dimanche mon petit fils fête  ses 12ans mais  c'est aujourd'hui son anniversaire

    je dois courir pour ses cadeaux spéciale mdr!! et tout pour  faire ses gateaux

     et  la semaine prochaine  je part un weekend chez des amis 

    alors plein de   petit détails qui devienne grand mdr!! bonne soirée de gros bisous en espérant que tu n'est pas trop fatiguée  vue tous les travaux que tu avait chez toi gros bisous

    17
    Vendredi 21 Juin 2013 à 06:19

    Bonjour douce Maria

    Vendredi, déjà, un vrai bonheur.
    Vive l'été et la musique !

    Merci à quelques amis qui m'ont renseigné pour Lysrose. Quelle

    tristesse que des personnes malfaisantes poussent de si gentilles

    personnes à bout, à tel point qu'elles craquent et ferment leur blog.
    Lorsque l'on sait que bien des gens n'ont qu'internet pour ne pas être

    seules, c'est pitoyable que d'autres les réduisent à plus rien.
    Honte à ceux-ci !

    Je viens pour ma part t'offrir mon sourire, mon café, mon amitié et

    tout ce que tu attends de mes messages et de moi.
    Lorsque l'on donne, il ne faut rien attendre en retour, je n'attends

    qu'une chose de toi, c'est que tu sois heureuse (eux) de me lire

    chaque jour.

    Je te souhaite un doux été sans tempête et sans orage.
    Prends soin de toi de ceux que tu aimes et même de moi si
    tu le souhaites, j'adore que l'on me dorlote hi hi !

    Lolli

    18
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:13

    bonjour je passe te faire un petit coucou la que j'ai un peu de temps bon vendredi a toi vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :