• Bon Jeudi.

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous .

    Bon Jeudi.

    Bon Jeudi.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:13

    bonjour maria

    c'est avec ma grosse écharpe que je passe te souhaite un bon jeudi

    gros bisous claude

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:22

    Bonjour Maria

    Ce matin il fait bien froid et j'ai pensé partager avec toi un moment chaleureux et que cet instant nous tienne chaud toute la journée, es-tu d'accord ?

    Je t'offre une bonne tasse de café et ensuite je pars, mais tu vas m'accompagner dans mes pensées comme toujours.

    Merci pour ce bon moment, c'est un merveilleux privilège que de partager ton amitié tu sais.

    Prends soin de toi et de ton bel univers. Merci pour tout ce que tu écris et dépose dans le mien.

    Ton amie Lolli

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:28
    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:57

    Hello ma bella Maria , pas possible de dormir ce soir , c'etait bien si on pouvait partager tu as raison (rire) . J'espere que vous avez passez bien avec Marcel hier , les petits enfants sont la joie de la famille . Bon Jeudi ma Maria avec tant des gros bisous de Mirella .

     

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:59

    Bonjour maria.Comment vas tu?C'est bien la 1ere fois que j'ai très peu de com sur mon blog comme ce matin,donc je vais prendre des nouvelles de mes amies(s),en espérant que tout va pour le mieux pour toi.Elle est superbe ta créa,très jolie.Je te souhaites un excellent jeudi avec le froid.Gros bisous,ton amie,gisou.

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:05

    bonjour maria

     il neige tout fin avec -3d 

     et pour un moment il vas neiger d'ap la météo je reste chez moi je vais laver mes sols 

     une journée  au chaud 

     sa vas nous changer mdr!! gros bisous mon amie

    7
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:08

    coucou mon amie Maria


    c'est par un froid glacial que je te souhaite un excellent jeudi.


    Si tu as envie je te propose un petit houlaoup en ma compagnie


    ☺☺ pour nous réchauffer ☺☺


    Bisous tendresse


    calinous de mes petits protégés


    je ne peux pas voir ta création croix rouge


    houla

    8
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:14

    Bonjour Maria, c'est chouette, tu n'as pas besoin de chercher au moins. Je n'ai pas encore trouver la solution pour le curseur, mais je n'ai pas trop le temps, ça viendra ! en tout cas je sais que tu vas manger quelque chose de bon à midi, alors bon appétit et bonne fin de journée, bises ♥

    9
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:01

    Bonjour Maria belle photo ces animaux sont attendrissant!

    bonne journée bises monique

    10
    LaRebelle
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:15

    Bonjour Maria

    Contente moi aussi de te retrouver!

    je te souhaites une excellente journée et merci pour ta jolie photo tu sais que j'adore les animaux

    Gros bisous

    sophie

    11
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:53

    Bonjour Maria .

    Merci de ta visite et de m'avoir adressé ta derniere et jolie création .

    C'est ce nous apellons s'entendre comme chien et chat !!!

    12
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:26

     

    Voici une recette de bonne humeur...
    Pour toi ....
    Velouté de bonne santé..
    Poêler de gentillesse..
    Brochette de bonne nouvelles..
    Plateau de loisirs...
    Biscuit au coulis de tendresses..


     

    13
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:57

    bonjour maria

    contente de voir que tu vas mieux

    pour ma part couchee de bonne heure hier soir apres medecin

    une tete dans un etau et barbouillee

    et comme 4 collegues ont eu gastro je me méfie...

    pas besoin de cela en prime

    je te souhaite une douce journee

    bisous

    mymy

    14
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:23
    coucou maria bonjour cadeau de ton ami boubou
    15
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:00

    Bonjour Maria,

    Merci pour ta visite avec tes creations qui sont toujours si belles.

    Bon Jeudi

    Bisous Bisette1205


    jeudi

    16
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 17:33

    Merci pour ton gentil passage dans mon univers.

    Si chez toi il neige ce soir, STP envoie-moi des flocons de neige pour me rafraîchir et moi je t’envoie une cargaison de chaleur et de soleil.

    Ta création est superbe ma douce Maria, j’espère que tout va bien pour toi et prends bien soin de toi.

    Bonne soirée  et de gros bisous de Fany.

    17
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:27

    Bonsoir Maria , elle est très jolie ta création . Je te souhaite une bonne soirée bisou Jacques .

    18
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:58

    Bonsoir Maria !

    je passe te souhaiter une bonne et douce nuit 

    mais surtout prend bien soin de toi 

    car le froid est toujours là 

    bisous à bientôt ton amie Laurette 

    19
    Passionatys Profil de Passionatys
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:02

    Je viens ma douce Mariate souhaiter une bonne fin de semaine...

    Un bon week end...Restes au chaud il va gelé...

    Merci pour tes gentils coms...A bientot

    Bisous de Tys...☻

    Très bonne soirée à tous!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :