• Bon jeudi.

    Je vous souhaite un bon Jeudi, bisous. 


  • Commentaires

    1
    Minouche. Profil de Minouche.
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:50

    Bonjour Maria,

    Je viens te faire un petit coucou et te souhaite une agréable journée.

    Bisousss

    Minouche

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:19

    bonjour maria

      je connait les douleurs de jambes et autre

     moi je prend des plantes a  l'artichaud 

     c'est  bon pour éliminé l'eau  très bon pour les reins et  du coup  pour tes jambes

    bonne journée de gros bisous mon amie

    3
    hamdibey
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:07

    Bonjour Douce Maria, je suis très content de te lire, ton passage me donne de l'espoir parcque depis le début du mois mon blog est affiché malveillant. Bref, je te remercie, ta création est très mignonne. Que ta journée soit remplie de mulle petites joies.

    fleurs

    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:31

    Bonjour et me voici enfin pour te souhaiter une bonne journée.
    Bisous 

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:55

    Hello ma belle Maria , ta creation d'image est excellente ,j'aime bien .

    Meme le temps chez nous est changeable , surtout ou je vie a Melbourne, pendant la journee on a les quatres saisons .

    Bonne journee de Jeudi ma Maria avec un peu de bonheur dans ton coeur .Gros bisous de Mirella .  

    oie_8735414FbvASNk

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:47
    7
    marcelleg Profil de marcelleg
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:12

    Bon <a class=


    allo MARIA


    j;adore ta création


    bon jeudi


    bisouxxxx


    MARCELLE

    8
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:19

     

    Bonsoir Maria, Désolée pour le retard. Je suis un peu malade !

    Bonne fin de journée, bises

    9
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:01

    une créa qui fait penser au vacance et a l'été

     bisous

    7jlur2gd

    10
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:29

    Bonjour mon amie maria.Je te remercie pour ton com et surtout ta magnifique créa que j'adore,c'est trop mignon,ça me fait penser a un petit dessin animé que je regardais régulièrement avec le petit train,c'est adorable comme créa.J'espère que tu vas te remettre assez vite avec tes petits problèmes aux jambes!!!!!!.Je te souhaites une très bonne soirée,gros bisous,ton amie gisou.

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:57


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :