• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi, bisous . 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:45

    BONJOUR MARIA

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE

    BISOUS BISOUS

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:45

    Kikou mon amie Maria,


    Je passe dans ton magnifique univers pour te souhaiter
    une belle journée en ce jeudi.


    Ici pas mal de brouillard


    je te dépose ce magnifique loup en repartant doucement
    sur la pointe des pieds ☺☺


    bisous tendresse


    calinous de Laika et chatounets


    monmagnifiqueloup

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:59

    Hello ma bella Maria , un grand merci pour ta visite et merci aussi pour ta belle photo creation , c'est Super .

    Je te souhaite un bon Jeudi et prend soin de toi meme . Gros bisous de Mirella .

    fcdf5f52

    4
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:02

    ma gentille Maria que ta journée soit tout en douceur

     

    5
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:08

    Bonjour Maria,

    Oui je chante avec Maxime Leforestier, mais pas toute seule ! Nous sommes 850 choristes. Tous les ans pendant les vacances scolaires, il y a un artiste différent et les choristes viennent de toute la France, de Belgique, de suisse et même du Canada. Et cette année on fête les 20 ans du grand Choral et les 25 ans des Nuits. Si tu veux en savoir plus tu cherches avec google "Maxime Leforestier"

    Je t'embrasse, bonne journée, Alleana

    6
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:12

    Bonjour Maria vous avez bien fait d'en profiter car demain cela devrait changer partout.Pour nous c'est la pluie qui est annoncée et une chute des températures.Nous aurons bien profité de ces derniers jours! Ils sont bons et donnent envie ces beaux champignons,nous trouvions des violets dans le temps chez nous mais je ne suis pas sûre qu'il y en ai encore. Gros gros bisous ma chère amie.Minouche

    7
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:06

    que voilà des beaux champignons!!

     bisous et bon jeudi ...ici la pluie est revenue ....

    8
    Cigalix-Créations
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 01:37

    coucou Maria

    je passe te souhaiter une bonne nuit et un bon vendredi,j'ai supprimé mon blog ne le cherche pas,mais tu peux quand tu veux me contacter par mp

    gros bisous

    sophie

    9
    Nicky10 Profil de Nicky10
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:59

    Bonsoir, magnifique blog

     

    Alkmo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :