• Bon Jeudi.

    Je vous souhaite un bon Jeudi, bisous.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:23

    ma gentille Maria petit soleil mais pas chaud lol

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:26

    bonjour maria

     oui bien rentrer et mes enfants aussi

    j'ai bien dormit   et un peux récupérer

    la il pleut et frais 

     très jolie ta bannière automnale 

    je te souhaite une bonne journée de gros bisous 

     

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:07

    Bonjour Maria,une journée ensoleillée et au grand air en ce début octobre ça ne se refuse pas et vous avez bien fait d'en profiter même si le poisson a boudé!
    Chez nous hier soleil et nuages mais aujourd'hui c'est la p^luie depuis 6h30 ce matin et je vois que nous en avons pour la journée.Ce matin tranquilles à la maison et cet après midi au club à l'abri pour jouer aux cartes.Nos nouveaux amis sont contents que nous nous soyons invités chez eux,nous avons ete de suite acceptés gentiment.
    Bonne journée ma chère amie et gros bisous.Minouche

     

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:10
    5
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:20

    bonne journée à toi aussi,

    j'espère que tu vas bien,

    j'essaierai de venir un peu plus souvent

    bisous

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:25

    ailesGROS BISOUS

    pascal

    7
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:59

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa qui super jolie et drolement bien fait.Temps gris avec de la pluie de temps en temps,mais bon nous sommes habitués en Bretagne,on fait avec maria.A mon tour je te souhaites un très bon jeudi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    8
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 15:48

    Bonjour ma très  amie  maria
    J'espère que tu vas bien. Moi ça va avec le beau soleil qui fait du bien au moral .Je viens te souhaiter une très belle journée

    Avec mes plus belles pensées.

    Gros bisous

     

    9
    hamdibey
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:00

    Bonjour Maria, je passe te souhaiter un bon jeudi, j'aime ta nouvelle création.

    les canards

    10
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:33

    passe une bonne fin de journée ....

    Loups ... Belle image
    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:32
    12
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:07

    BONJOUR MARIA

    IDEM...POUR TOI MA BELLE...MARIA

    PLEINS DE GROS BISOUS...BONNE JOURNEE

    ET BON WEEK END

    13
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:15

    Bonjour Maria . Me voici face à toi dans ce monde virtuel.

    J’espère que ta journée d’hier c’est bien passé et que tu as fais bonne peche
    Je te donne sans compter ma plus grande amitié, ...
    Je te souhaite une excellente journée pleine de joie et de bonheur....et un très beau wk avec Maria et tes enfants et petits enfants .

    Je te dit à lundi! je met en pause pour le wk .prend bien soin de toi
    Gros bisous

    14
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:34

    hommesPOUR TOI

    GROS BISOUS

    pascal

    15
    Cigalix-Créations
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:02

    Coucou
    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi!
    J'ai pris du retard dans mes visites mais je ne t'oublie pas!
    Ici temps gris et humide.
    Passe une bonne soirée
    Bises
    Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :