• Bon Jeudi.

    Je vous souhaite un bon Jeudi, bisou.

    Bon Jeudi.

    Merci Océane Laïka.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:28

    que ta journée soit douce ma p'tite Maria

    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:31

    Kikou mon amie Maria,


    C'est sous une pluie diluvienne que je te souhaite
    une belle journée en ce jeudi.Après-midi de courses pfff


    Merci d'avoir répondu présent suite à mon soucis Eklablog d'hier


    Bisous tendresse et pluvieux


    calinous de ma princesse Laika et compagnie ☺☺ sourire


    martine


    très jolie ta création


    je te remet la mienne d'hier


    12utilise


    PoutouxdeLakaaveccolibri

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:53

    coucou maria

     la pluie toujours présente 

     mais faut si faire pas le choix 

     j'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée mon amie

     gros bisous

    4
    alfea
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:22

    bonjour

    me voila chez toi

     

    pour te souhaiteé une ageable journeé

    en ce jeudi  qui commence avec un beau soleil mais

    avec la fraicheur

    bise vero

    5
    Cigalix-Créations
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 12:22

    Bonjour Maria

    Jolie créa
    je passe dans ton bel univers te souhaiter un bon jeudi
    Ici le soleil est présent mais le vent aussi!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:20

    Coucou Maria

    Absente sur les blogs depuis quelques jours ,me voilà de retour.

    je te souhaite de passer une agréable journée

    Bisous

    7
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:27

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa d'hier qui m'a fait très plaisir dont je suis désoler de n'avoir pas répondue mais le mercredi je suis absente toute la journée,je fais des activités dans une association.J'espère que tu vas bien?Je te souhaites une excellente soirée.Gros bisous,ton amie,gisou.

    8
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:54

    Bonsoir Maria,pas eu le temps de passer plus tôt mais je voulais quand même te faire de gros bisous.J'espère que la journée s'est bien passée et je vous souhaite une bonne soirée anniversaires en famille,profitez en bien.
    J'espère qu'il n'y a rien eu de grave en montagne pour que l'hélicoptère passe comme ça,mais les gens ne sont pas toujours raisonnables quand ils partent en randonnée.
    Gros gros bisous et nous félicitations.Minouche

     

    9
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 05:43

    Coucou Maria enfin un peu de temps pour faire un coucou

    et te souhaiter une merveilleuse journée

    a++

    10
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:23

    ma p'tite Maria merci de tes visites que j'apprêcie

    11
    alfea
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:22

    bonjour je passe en ce vendredi dans ton joli univers pour te souhaiteé une douce journeé prend bien soi de toi * bise vero

    12
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:26


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :