• Bon jeudi.

    Je vous souhaite un bon Jeudi.

    Images de notre sortie du week end dèrnier.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:13

    Kikou mon amie Maria,


    Je te souhaite une bonne journée en ce jeudi


    il paraît qu'il va faire chaud, d'ailleurs Laika
    rouspete regarde elle te dit qu'elle veut de la fraicheur


    telephonelai



    rire


    Bisous tendresse


    poutoux de ma princesse laika qui est à l'ombre et câlinous
    de mes chatounets


    martine


    merci de nous partager tes magnifiques images

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:05

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et tes belles photos de ton week end,vous avez de magnifique paysage par chez vous,c'est super d'aller ce promener,pêcher dans ces jolies coins!!!!!!!.Je suis désoler pour ta créa sur mon blog maria,mais mes images rentrent toutes a la meme grandeur sur mon blog,et j'ai été plus que décue que la tienne a diminuer comme ça.Je te laisse sur ces quelques mots,kiné oblige,et je te souhaites un excellent jeudi.Gros bisous,ton mie,gisou.

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:13

    Bon jeudi à toi et il fait encore bien chaud.
    Bisous et merci pour ces belles vues 

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:28

     

    Bonjour Maria,

    J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée,

    je te souhaite un très bon jeudi, bisous.

     

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:57

    b onjour maria 

     oui hier chez ma belle soeur aujoud'hui chez l'autre  qui n'est pas en forme  

     je te souhaite un bon jeudi de gros bisous 

    6
    Cigalix-Créations
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:35

    Coucou Maria

    je te souhaites un bon jeudi,ici la chaleur est déjà bien présente et cela devrait durer!

    bises et merci pour ton amitié

    très jolie tes photos cela nous fais voyager,merci

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:39

    Un ptit coucou ensoleillé. Tu as raison de profiter et de te balader. il faut prendre de l'énergie avant l'hiver ! Bonne journée à toi.  

    8
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:40

    ma p'tite Maria encore une belle journée

    9
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:53

    la première photo est sublime! ...l'eau, la montagne ça a l'air si paisible!

    sorry depuis 2 jours mes articles qui sont programmés pour paraitre a 1h du mat ne le font pas donc ceux qui passe tôt avant que je manipule a la main n'ont pas vu l'article du jour .... la technologie c'est bien ...quand elle ne buge pas :)

     bisous

     avec un beau soleil! enfin l'été est là ! il était tant

    bonne-journee-papillons-fleurs-flora

    10
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:54

    Bonsoir Maria

    La maison est encore fraîche, volets et tentures seront de mise pour éviter une hutte tropicale... 

    Les chaleurs seront crescendo !!   Belle soirée > bisous  Rose rouge

     

    http://pre-au-clair.eklablog.com

     

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:32


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :