• Bon Jeudi.

    Je vous souhaite un bon Jeudi.

    Bon Jeudi.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:57

    ma gentille Maria encore un splendide soleil

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 11:38

    Bon jeudi à toi avec de belles fleurs; et merci de ta visite.
    Bisous 

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 11:44

    bonjour amria je vois que vous etes toujorus ensemble une blele union

    un couple parfait

    je te remercie pour ta gentillesse

    alors jacques a un astuce parfait pour els pomems dauphine que tu dois connaitre ou bien c'est son tour de main a lui seulk

    bonne journee

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 11:56

    Bonjour Maria .

    Merci de ta dernière visite .

    Je continue a feuilleter les pages de ton blog ...

    C'est tres rafraichissant !

    Amitié .

    Maz

    5
    Cigalix-Créations
    Jeudi 9 Août 2012 à 11:57

    Bonjour Maria

    je te souhaites un bon jeudi

    Et te remercie pour ta jolie créa,ici il fait déjà 35°,c'est chaud lol

    Mais j'aime le soleil et il nous a manqué

    Bises

    Sophie

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:54

    bonjour maria

     je n'ait plus  la permission sur le blog privé jacques me l'avait mise mais  je n'y suis plus sniff

    je te souhaite une bonne journée 

    moi vais repasser mon linge et après  sortir ma machine a coudre pour coudre  des  ourlets

    gros bisous

     

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 13:46

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta jolie et mignonne créa qui m'a fait très plaisir.La faute d'orthographe a recollets je l'avais même pas vue,je lis mes comssss tellement vite,parfois je vois tout dépend comment il est mon esprit,et comme dit le proverbe y a que celui qui fait rien qui fait pas de fautes,hihihihihi.Ca mort bien le poisson par chez vous,quitte d'acheter comme ça au prix ou ça coute maintenant,tout augmente sauf le porte monnaie,c'est bien triste.A mon tour je te souhaites un très bon jeudi après midi sous le soleil d'été ENFIN il est arriver.Gros bisous,ton amie,gisou.

    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 14:25

    c'est tout mimi avec les bébés félins ....

    bisous et belle journée

     

    9
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:32

    Coquillage


    Je suis enfin de retour à la maison,
    Et bien heureuse de l'être,
    Les vacances se continueront ici.
    Il fait très beau et chaud, nous en profiterons encore.
    C'est un copier et coller,
    Excuse-moi, je ne pourrais répondre
    À tous les commentaires personnellement.
    Je le ferai peu à peu à ceux laissés sur mon nouveau billet.
    Merci de tes visites et de tes belles créations laissées sur mon blog.
    Tes commentaires ont été très agréables à lire ce matin.
    Gros bisous,
    Allison


     

    10
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:33

    Bonjour ma chère Maria,je commence par venir chez toi pour me faire pardonner de n'être pas passée hier. J'espère que vous avez passé une bonne journée dans le jardin peut être et avec le soleil et je pense que tu prépares pour le weekend avec les enfants.Bredouille vous serez comme tu l'annonces mais au moins en famille!!!
    Gros gros bisous et bon jeudi.Minouche

     

    11
    Vendredi 10 Août 2012 à 09:18

    ma p'tite Maria passe un bon week'end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :