• Bon Jeudi.

    Je vous souhaite un bon Jeudi.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:29

    Quelle jolie photo et les gouttes ajoutent du charme.
    Bisous et bon jeudi 

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:21

    merci bonne journée a toi aussi bisous 

     

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:26
    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:34

    ma p'tite Maria merci pour tes visites

    5
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Jeudi 2 Août 2012 à 10:34

    Bonjour Maria



    Désolée pour mon absence de mercredi ... journée très lourde
    en, plus dial maman et Laika n' en pouvaient plus de la chaleur
    J'ai eu aussi pas mal courrier bureau ... et oui sourire


    Merci à mes ami(es) qui pense à moi malgré mon
    absence, j'essaie de répondre ou faire tit coucou car je suis
    sur mes 2 espaces et sur word press bcp plus de passage ... donc plus à répondre lol


    Ce matin temps mitigé et cet après- midi jour des courses pour la semaine j'aime pas ça
    dû tout rire


    Pour les personnes qui ont la gentillesse de me faire un petit coucou sur mon livre d'or
    pourriez-vous  m'écrire plutot sur mes articles ... colonne gauche
    ou droite mon livre devenant trop lourd et cela fait déjà 2 fois que je dois effacer vos
    précieux commentaires et ca me fait mal au coeur ... MERCI pour votre compréhension
    Désolée pour se copier/coller


    bisous tendresse


    Martine ( océane )


    sans oublier les poutoux de ma princesse


    merci pour la magnifique fleur


    pll


    je me permet de t'ajoutée dans mes ami(es) tout à l'heure

    6
    Jeudi 2 Août 2012 à 10:39

    coucou maria mdr!!

     oui je me doute la canne est mieux 

    moi pas de canne 

     juste un pinceau mais pas pour le moment

    passe une belle journée de gros bisous mon amie

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:23

    superbe cet iris.. bonne et douce journee maria bisous..

    8
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:46

     

    Bonjour Maria,

    et merci pour tes jolies fleurs, j'adore ça. Bonnejournée, bises.

    9
    la hautesavoie
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:21

    bravo pour la photo de demarrage la montagne qui se reflète dans le lac c'est super bisous

    10
    Vendredi 3 Août 2012 à 05:41

    BONJOUR  MARIA


    BELLE JOURNEE


    EN CETTE FIN DE SEMAINE


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:48

     

    A  LUNDI

    12
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:03

    Merci Jocelyne (ma chère belle soeur), pour ton gentil com. Bisous à vous tous.

    13
    Samedi 4 Août 2012 à 11:26

    Bonjour Maria,

    je craque pour ce magnifique iris et sa couleur si delicate.

    Je demande la permission d'utiliser cette photo pour creer un dessin couleur ou une peinture.

    comme je suis en train de refaire le portrait de mon fils en plus grand, je ne le dessinerai que dans environ un trimestre.

    Il est evident que la photo du dessin ou de la peinture portera ton credit.

    Je serai à la retraite fin août.

    Bon week end à tous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :