• Bon Jeudi.

    Je vous souhaite un bon Jeudi.

    Hier, j'ai eu un problème sur mon blog. J'ai perdu mes informations personnelles et à la place il y avait celles de mon mari. Ca arrive de temps en temps et je nous ne savons pourquoi.

    Lors de notre dernière sortie, j'ai filmé ce bel oiseau et je vous en fait profiter. 


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:27
    2
    MagalieMSGA
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:29

    Coucou Maria


    Je viens de voir tes deux vidéos c'est superbe


    Une belle promenade a Serre-Ponçon


    J'y ai été il y a une vingtaine d'année


    Cet oiseau est trop beau


    C'est un bonheur de suivre son envol


    Tes vidéos sont toujours géniales


    Merci pour ces partages moi j'adore


    Joli jeudi avec de bisous


    Magalie


     

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:45

    Superbe vidéo Maria,nous voudrions bien nous déplacer aussi facilement que lui!!!
    On voit qu'il y avait du vent ce jour là et que les nuages étaient présents!!
    Bonne journée ma chère amie et gros bisous.Minouche

     

    4
    Cigalix
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:11

    Bonjour Maria

    Merci de nous en faire profiter,il fait vraiment beau par chez toi!
    Je passe dans ton merveilleux monde te souhaiter une bonne journée!
    Ici la pluie est de retour 19° dehors mais dans la maison il fait froid!
    J'espère que ta journée sera bonne et plus chaude.
    Prends soin de toi et merci de ta belle amitié
    Bises
    Sophie

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:12

    passe te souhaitee une tres belle jeudi bisou

    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 16:58

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    J'ai bien aimé regarder ton film, tu sais très bien les faire et c'est très agréable de voir voler ce bel oiseau !

    Merci !

    Bonne fin d'après-midi,

    Bisous,

    Allison

    7
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:10

    majestueux le vol de ce rapace .... il a l'air grand pour un épervier , il est magnfique!

     merci du partage

     bisous

    Chargement du wallpaper : Ecureuils

    8
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:55
    Anne Bilou

    Bonjour maria

    une magnifique vidéo avec une sensation de liberté incroyable

    tout gros bisous

    9
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:18

    coucou Maria

    vol majestueux d'un épervier ! superbe video !

    Je te souhaite une belle soiree

    Bisous

    10
    Vendredi 8 Juin 2012 à 00:21

    Bonsoir maria.J'espère que tu vas bien?C'est bizarre les problèmes que vous rencontrer sur votre ordi depuis quelques temps c'est pas la 1ere fois que vous avez des soucis avec votre ordinateur????????.Je te souhaites une excellente nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,ton amie,gisou.

    11
    MagalieMSGA
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:17

    Coucou maria


    Revoir ta jolie vidéo et te souhaiter


    Un très joli week-end


    Des gros bisous


    Magalie

    12
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:11

    coucou ma douce c rapidement que je passe sur ton blog j'ai pas le temps de crée pour le moment car je travail sur mon blog de tutoriel je te fais de gros bisous

    ceci est un copié collé dsl

    13
    Vendredi 8 Juin 2012 à 14:26

    Hello Maria,  merci pour cette vidéo, ce rapace devait etre en chasse, il forme de cercle . 

     

     Très belle journée, Bisous > a bientôt

     

    14
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:27

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,dont l'acteur qui est sur ta créa il a jouer dans:le bon,le brute et le truand,un film que j'aimais beaucoup regarder,il a jouer dans plusieurs westerns d'ailleurs,j'adore les westerns,les films policiers,etc,etc,etc.  Nous avons eue du soleil toute la journée aujourd'hui en Bretagne mais y avait du vent quand même.Je te souhaites une bonne soirée.Gros bisous,ton amie gisou.

    15
    Samedi 9 Juin 2012 à 06:11

    Bonjour MARIA 


    BISOUS



        56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014



     


     




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :