• Bon jeudi.

    Bon jeudi. 

    Bon jeudi.



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:10

    Bonjour Maria,j'espère que cette visite c'est bien passée et que le docteur est content de sa patiente! Cet après midi nous irons au club pour changer les idées.Il fait beau mais orageux chez nous,je ne sais pas ce que cela va donner au cours de la journée.
    Gros gros bisous ma chère amie.Minouche

     

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:21

    ma gentille et douce Maria

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:30
    je te souhaite une bonne jeudi bisou
    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:45

    bonjour maria

     le ciel couvert et moins lourd

    moi rv demain vers 11h

    mais moi pour autre chose 

    je te souhaite une bonne journée 

    de gros bisous 

    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:42

    Bonjour Maria je te souhaite un bon jeudi, j'espère que tout va bien chez toi,

    Bacio.

    6
    Cigalix
    Jeudi 31 Mai 2012 à 16:02

    Coucou Maria

    Jolie créa!
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon après midi
    ici il fait toujours beau et chaud.
    Bises
    Sophie

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 16:03

    Bonjour Maria , elle est très jolie ta création avec c'est danseurs . Je te souhaite une bonne après-midi chez nous il fait très chaud sa sent les orages bisou Jacques . 

    8
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:55

    merci bon vendredi a toi aussi bisous 

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:01
    10
    Cigalix
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:09

    Bonjour Maria

    Je usi allée rendre visite à ton époux,j'ai laissé un commentaire,son blog est très intéressant
    je passe avec du retard pour te souhaiter un bon vendredi.
    Ici il fait très chaud,les courses ont été faites ce matin,et cet après midi tonte de la pelouse.
    Mais nous avons été obligé de rentrer car il fait étouffant,j'adore le soleil mais c'est vraiment tout ou rien lol
    Je te souhaites un bon après midi
    Bises et prends soin de toi
    Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :