• Bon Jeudi.

    Bon Jeudi.

    Bon Jeudi.



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    DIDOU34
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:14

    P'tit Kikou de BEDARIEUX, xd ...

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:42

    passe te souhaite une excelente journee avec une tres chaude soleil tt et ok bis

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:57

    Bonjour,

    je vous souhaite un bon jeudi à tous les deux, avec

    beaucoup de pluie, mais de la douceur

    bises

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:14

    bonjour maria

    ici 20d mais le ciel ce couvre 

    pourtant pas prévue grrr

    bonne journée gros bisous

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:39

    J'ai lu chez ton mari qu'il fait bon chez vous, profité bien de ces bons jours

    Bon jeudi, amitié de Belgique (sous la pluie)

    6
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:47

    bonjour MARIA je sais que tu es occupée mais j'ai des nouvelels de Jacques qui me parle de tout sur son blog et quand il apsse

    je vous souhaite bonne journee tres chaude chez nous

    dame nature valse a sa guide

    amicalement et au plaisir

    7
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:27

    Bonjour ma chère Maria,bonne journée à toi aussi j'espère que tu vas te reposer aujourd'hui car 3 heures de marche hier c'est beaucoup pour les genoux!! je ne serais pas capable d'en faire autant. Bon jeudi à vous aussi et grops bisous de nous deux.Minouche

    8
    MagalieMSGA
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:00

    Coucou Maria


    Ta création d'hier est une petite merveille


    Mais celle de ce jour avec ce couple d'amoureux


    Et cette jeune femme tenant ces roses


    Me plait beaucoup


    C'est romantique à souhait...


    Chez nous on oscille entre ciel bleu et gris


    Frais et chaud...


    Travail maison aujourd'hui, au calme....


    Passe un joli jeudi avec des gros bisous...


    Magalie



     

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:48

    coucou maria, passe une bonne journee..


    gros bisous..


    image bonjour

    10
    Jeudi 10 Mai 2012 à 14:23

    bisous

    ici ciel gris mais chaud! jamais vu ça ici ! ... et mr météo dit que demain seulement 12°! et pas de soleil!!!

    2284624863_1

    11
    Jeudi 10 Mai 2012 à 18:43

    Coucou ma Maria.

    Quelle magnifique création pleine de douceur. J'espère que tu vas bien et que tu profites de l'été qui a l'air d'arriver en métropole avec des températures bien hautes ce jour. Nous agréable et belle la journée, ce soir il pleut et petite fraîcheur qui ne me deplait pas. Bonne soirée et de gros bisous ma douce

    12
    Cigalix
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:06

    Tu fais de bien jolies créas toi aussi!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :