• Bon jeudi.

    Bon jeudi.

     



  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 22 Mars 2012 à 08:42
    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 09:00
    Bonne Journée à Toutes et Tous ...

                                  

    bisoussssssssssss

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 22 Mars 2012 à 09:36

    bonne journée maria

     mon peit fils vient donc je vais lui faire une brioche 

     il vas etre heureux

     gros bisous

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 22 Mars 2012 à 09:50

    mdr!!!

    ce que femme désire l'homme craque 

    bonne pêche gros bisous

     

    5
    Jeudi 22 Mars 2012 à 10:51

    ma p'tite Maria que ta journée soit douce

    6
    Jeudi 22 Mars 2012 à 10:53

    bonjour maria et bonne journée de jeudi qui j'espere te sera douce et de paix

    ici chez nous apres une journee venteuse hier tout aprait normal

    les oiseaux gazouillent les fleurs bourgeonnent

    tout est super beau

    amicalement

    Les roses

    7
    Jeudi 22 Mars 2012 à 12:08

    Bonjour Maria, merci pour ce texte doux et chaleureux, un ami c'est précieux
    Le soleil irradiait déjà ce matin,
    je le voyais de mon lit à 7 heures...
    Excellent jeudi, Bisous 

    fleursbranche-com-champ-copie-1.png

    8
    Jeudi 22 Mars 2012 à 12:09

    tres joli ta petite creation bonne journée et merci pour ton passage bisous tendresses


     


    9
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:25
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    10
    Jeudi 22 Mars 2012 à 15:51

    oh oui c'est si joliment dit


    j'adore !


    c'est beau !



    je reviens du parc expo salon TAF métiers/emploi.. de Nîmes (50 kms de chez moi).


    Les filles ont mangé chez la voisine ;) ouf gentille voisine !


    résultat pas grand chose ...quelques cv laissés... espoir minime vu le monde  qu'il y avait ! enfin !


    gros bisous


    christelle

    11
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:11

    BONJOUR  MARIE


    Le Printemps est passe par chez toi


    " Il n'y a rien de plus beau que des fleurs
    Pour accueillir le printemps la joie dans le coeur,
    Il n'y a rien de plus doux qu'un tapis de primevères
    Pour se dire que derrière nous, enfin est l'hiver. "
    BONJOUR  MARIE BONNE  SOIREE BISOUS
     


     


    monamitie

    12
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:55

     

    Bonne fin de soirée Maria et bon vendredi

    13
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:09

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,et un grand merci a tous les deux pour votre diaporamas qui est magnifique,drolement bien fait,je l'adore,dommage que je peux pas avoir photofiltre,il a l'air génial comme logiciel et tu peux faire de magnifique créa.J'ai fait un essai en rentrant après 17 heures en rentrant sans résultat,je recommencerais de temps en temps malgré tout,je vais continuer sur kisoa je fais de plus en plus de découverte a chaque fois que je vais dessus.Je te souhaites une merveilleuse nuit remplie de doux rêves,et surtout un grand merci pour votre diaporama.Gros bisous,gisou.

    14
    Vendredi 23 Mars 2012 à 04:48

    bonjour  MARIA


    bonne fin de semaine


    bisous


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    15
    Vendredi 23 Mars 2012 à 07:49

    Bonjour Maria,voilà le week-end qui s'annonce ensoleillé.Passes une bonne journée,bisous

    16
    Vendredi 23 Mars 2012 à 16:48

    ma gentille Maria

    17
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:23

    Oui l'amitié ne se juge pas, elle se vie au fils des jours

    Alors on a repris la pêche ?

    Bon Week-end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :