• Bon jeudi

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:28

    Je te souhaite un bon jeudi de l'Ascension.

    Ici, nous avons du beau temps aujourd'hui.

    Bisous

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:40

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com et ta mignonne petite créa avec ces personnages qui danse sur la soucoupe et le bon café,tu es génial. Je n'arrive pas a réaliser que c'est un jour férié aujourd'hui je suis plus ou moins chambouler quand on ce plante pour ma séance de kiné la semaine dernière ou je suis aller avec un jour de retard,ça vient peut être de la solitude ou la vieillesse qui ce fait sentir hihihi. Un petit coucou pour te souhaiter un excellent et long week end. Bisous,ton amie,gisounette

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:14

    Bonjour Maria .

    Très jolie photo un très jolie paysage .

    Je te souhaite un bon weekend férié bisous . 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :