• Bon jeudi.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:16

    Bonjour Maria .

    Il est très jolie ce cheval  une  jolie photo .

    Je te souhaite un bon jeudi bisous .

    Jacques

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 09:30

    Bonjour ma douce Maria 

    Je vois que tu as repris ton blog 

    pour ma part je prend du repos avec 

    un long weekend pour reposer mon bras

    car la tendinite est très longue à passer 

    je ne voudrais pas faire d'infiltration

    du moins j'essaie de me soigner pour 

    éviter celles-ci je te souhaite un très doux WE

    gros bisous 

    Marlène

    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:28

    Un p'tit coucou Maria, pour te souhaiter une belle fin de semaine ! J'espère que tu vas bien ?? prends soin de toi ! gros bisous, à bientôt !

    belle semaine à vous ♥d' Athos & Cheyenne ♥

    4
    Charlie555
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:51
    Magnifique cette photo.
    Je te souhaite un bon jeudi toujours sous le signe du beau temps et de la douceur.
    Bisous
    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:00

    Bonjour   MARIA

    Un petit regret de voir Février nous quitté.

    Alors , bonjour a Mars mois du printemps

    avec l'espoir d'avoir d'aussi belles journées,

    de l'Est a l'Ouest, du Nord au Sud!

    Après un jeudi avec des minis averses ,

    un vent léger et des passages ensoleillés

    17°au meilleurs de l'après midi

    que cette fin de semaine

    soit dans la suite des jours derniers,

    bon vendredi

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :