• Bon jeudi

    Il fait encore beau temps ce matin et je m'en vais encore en profiter aujourd'hui pour passer la journée au bord du joli plan d'eau d'Embrun .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 09:23

    Bonjour ma douce Maria,

    Comme je te comprends, quel bel endroit.

    Ce charmant toutou a l'air de bien s'amuser !

    Merci pour ces jolies photos.

    Bonne et douce journée, profite bien.

    Il fait très beau à Bruxelles aussi.

    Je t'embrasse bien fort.♥

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 09:24
    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 16:39

    Je te souhaite un bon jeudi profite bien du beau temps bisous . 

    4
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 16:55

    Bonjour Maria, il est à toi ce petit Jack russel? mon fils en a un qui lui ressemble, bonne fête à ton petit Mathieu (qui doit être aussi grand que toi à présent happy) Il parait qu'il fera beau toute cette fin de semaine week-end compris, cool!

    bon jeudi et gros bisous

    Laska-Copie.gif  

    5
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:33

    Je te souhaite un bel automne Maria.

    Il faut profiter de ces beaux jours.

    Bisous

    6
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 20:07

    Hello ma douce et adorable Maria , je viens te souhaiter un Bon Week end et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :