• Bon jeudi

    Je vous souhaite un bon jeudi .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:05

    Bonjour ma douce Maria

    ce n'est pas grave si tu ne passe pas souvent je ne t'en veux pas alors tu n'as pas à t'excuser tu sais nous avons tous des occupations ailleurs et l'écran peut bien rester un moment sans nous. Merci pour cette belle création je te souhaite une douce journée qui approche à grand pas du week-end gros bisous

    Marlène

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:11

    Bonjour ma douce Maria,

    C'est la saison des potirons !

    Bien jolie créa !

    Ne t’inquiète pas quand tu ne sais pas passer.

    Jacques m'avait dit que son frère était chez vous.

    La famille avant tout.

    C'est déjà triste assez pour le frère de Jacques.

    Toujours un temps tristounet.

    Passe un bon jeudi, mille bisous.

     

    3
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:13
    4
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:16

    Bon jeudi pour toi aussi chère amie Maria

    Tu n'as pas à t'excuser mon amie la famille passe avant le pc

    ta création est superbe bravo

    passe une belle journée, pour ma part corvée courses

    bisous tendresse

    martine

    5
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:45

    Belle création.

    Bonne journée Maria.

    Bisous

     

    6
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:09

    Bonjour Maria .

    Elle est très jolie ta création très original . 

    Je te souhaite un bon jeudi bisous .

    7
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:45

    bon après midi

    j'espère qu'il fait beau chez toi , ici gris mais rien avoir avec Irma ...

     une pensée pour eux ...

    bisous a demain

    8
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 22:25

    Belle creation ma douce Maria , je passe pour te souhaiter une bonne fin de semaine et surtout prend bien soin de toi ma douce amie , je t'embrasse Mirella qui t'aime fort .  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :