• Bon jeudi

     Le soleil s'en es allé , pour faire place à la pluie ce qui raffraîchit l'atmosphère et arrose un peu les jardins .

    C'est avec ce temps que je vous souhaite un bon jeudi .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 08:10

    coucou ma douce Maria

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée hier nous n'avons pas eu de pluie c'est dommage car nous sommes en sécheresse défense d'arroser, mais par contre un vent très violent la celui ci ne nous oublie pas car je trouve que c'est de plus en plus. passe une douce journée et plein de doux bisous pour toi 

    Marlène

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:14

    Bonjour ma douce Maria,

    Les photos sont très belles, les nounours craquants !

    Je ne savais pas  que Jacques avait fait un AVC, je pense que ma belle-mère va avoir le même problème, elle n'a pas d'équilibre, il s'est bien remis quand même, d'autres n'ont pas cette chance, mon mari voit des mal-heureux, ils ne savent plus quoi.

    C'est terrible, il faut faire attention, pas manger trop gras, ma belle-mère a un régime très sévère.

    On croise les doigts.

    Bonne journée, bisous doux.

    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:15
    4
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:48

    Bonne fin de journée Maria.

    Belles photos.

    Pas de pluie chez nous.

    Bisous

    5
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 23:44

    Superbes fleurs de ton jardin ma douce Maria , merci pour le partage , c'est le temps de venir te visiter et te souhaiter un merveilleux Week end , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :