• Bon jeudi .

    Malgré le temps qui est à la pluie  je vous souhaite un bon jeudi . 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:44

    Bonjour ma douce Maria

    un petit coucou pour nous pas de pluie aujourd'hui mais le temps est incertain aurons nous du soleil là nous verrons bien 

    je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:26

    coucou Maria

    Enfin hier fin d'après-midi le soleil

    à montrer le bout de sont nez ....

    j'espère qu'aujourd'hui il viendra un peu plus vite ...

    en espérant que tu aille bien

    je te souhaite une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:31

    Bonjour ma douce Maria,

    Pluie chez nous aussi !

    Le printemps se fait attendre, il y en a marre de ce temps pourri.

    Merci pour tes jolis champignons, ils sont marrants.

    C'est jeudi, la semaine se termine.

    Bonne et douce journée, bisous tout plein.♥

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:32
    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:16

    Bonne journée Maria.

    jolie diapo

    Tristounet le temps.

    Bisous

    6
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:59

    Bonjour maria.Merci pour ton com et ta superbe créa avec les oiseaux,c'est magnifique. J'espère que tu vas bien malgré le temps qui n'est pas très encourageant,chez nous le soleil joue a cache cache avec les nuages et de la fraicheur également chez nous,il est vraiment temps que les beaux jours arrivent!!!!. A mon tour je te souhaites une bonne fin de semaine.Bisous,ton amie,gisounette.

    PS: Il est magnifique ton calendrier du mois de mai,fait ce qu'il te plait,le moral est toujours au rendez vous cool

    7
    Jeudi 4 Mai 2017 à 17:26

    coucou Maria, ici aussi que de la pluie pour le moment

    bisous et doux après midi

    Photo

    8
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:24

    Hello ma douce amie Maria , que le mois de Mai soit merveilleux comme ton coeur le desire , bisous de Mirella qui t'aime bien .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :