• Bon jeudi .

    Je vous souhaite un bon jeudi .

    Bisous . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:11

    coucou Maria

    Première Hirondelles se matin en principe

    ils annonce le retour  du beau temps...

    mais un peu de fraicheur se matin dans le sud

    je te souhaite une bonne journée

    qu'elle te soit douce et paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:18

    Bonjour ma douce Maria,

    Il fait encore bien froid !

    Il y a du soleil, mais il a gelé cette nuit.

    Merci pour cette jolie créa.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une belle journée, bisous tout plein.♥

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:20
    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 10:02

    Bonne journée Maria.

    Bien jolie ta création.

    Toujours aussi froid le matin.

    Bisous

    5
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:19

    coucou , .... ici très froid ce matin a la limite du gel en ville , mais là le ciel est bleu , une belle lumière bisous et douce journée

    6
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:30

    bon jeudi Maria

    j'ai gardé ma laine aussi

     bon midi

     bisous

    7
    Jeudi 20 Avril 2017 à 13:09

    bonjour ma douce Maria

    tu vas bien

    il fait froid ce matin mais soleil

    passes une belle journée

    bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 20 Avril 2017 à 13:32

    coucou chère amie Maria

    superbe ta création

    voilà mon VT vient de partir et il est plutôt satisfait du bilan de santé de mon petit Moustique.
    Il m'a dit les médicaments agissent comme il faut ( m'a aussi dit si c'était un être humain il serait
    en dialyse ) cela m'a fait un choc d'autant plus que j'ai connu la dialyse avec ma petite Maman

    Passe une belle journée ici beau mais froid

    bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    9
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:15

    Une petite page cadeaux merci à tous

    Bonjour il fait froid -1° ce matin
    *-Je viens avec un petit rayon de soleil malgré le froid
    ★*""*★*""*★*""*★*""*★
    *-Je t'envoie mon sourire c'est un rayon de soleil
    *-Comme un brin de lumière
    *-Qui descend sur la terre
    *-Il apporte dans le cœur
    *-Un instant de bonheur
    *-Passe un bon Jeudi 
    *- Toute mon amitié gros bisous de kikinette.  

    Une petite page cadeaux merci à tous

    10
    Jeudi 20 Avril 2017 à 23:13

    Hello ma chere et douce Maria , c'est deja Vendredi chez moi et il fait froid . Je te souhaite une bonne fin de semaine avec tout ce que ton coeur desire . Porte toi bien ma douce amie , bisous de Mirella qui t'aime fort .

    11
    Vendredi 21 Avril 2017 à 05:07

    Bonjour   Maria

    C'est la dernière de cette semaine

    j'aime bien le vendredi,

    comme la plupart des autres jours

    et chaque jour pour des raisons différentes.

    Passez une belle journée

    avec le soleil chaleur

    même avec sa faiblesse.

    Amitiés * (-) * Bisous

      56MELDIX77  

     

      Le Briard      Breton   



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :