• Bon jeudi .

    Bonjour ,

    Je vous souhaite un bon jeudi . 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:13

    Bonjour ma douce Maria

    Pas de neige chez nous mais le temps n'est pas beau du tout le ciel est bien noir et la pluie surement ne va pas tarder je vais te souhaiter une douce journée gros bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:31

    coucou Maria

    Les jours se suive et se ressemble temps mitigé

    que cette journée te soit douce et agréable

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:28

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci pour ce beau montage !

    Les fleurs sont magnifiques.

    Chez nous c'est toujours monsieur le vent, il commence à m'énerver.

    Ce sont les giboulées de mars !

    Pas très folichon.

    Passe une agréable journée, bisous doux.♥

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:29
    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:11

    Bonne journée Maria.

    Il pleut ce matin et il fait très doux.

    Bisous

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:04

    Et déjà janvier tire vers la fin

     Coucou Bonjour bon jeudi avec un beau soleil 
    Il paraît qu'il faut s 'accorder
    Chaque jour un plaisir....même minuscule...
    Alors je m 'accorde le mien, celui de venir te souhaiter une
    Excellente et belle journée
    Gros bisous du coeur ton amie kikinette

    Et déjà janvier tire vers la fin

    7
    Jeudi 2 Mars 2017 à 16:16

    un petit coucou rapide car plein de boulot

     et le ciel reste gris de gris et toujours du vent

    bon après midi a demain

    bisous Photo animée

    8
    Jeudi 2 Mars 2017 à 16:23

    Bonjour Maria,

    Ma box se met au ralenti souvent,

    et les pages des blogs ne s'ouvrent pas facilement... aussi je m'empresse de venir te souhaiter une bonne fin d'après midi...

    ainsi qu'un excellent week end...

     Bises, amitié...

    9
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:30

    Hello ma douce Maria , bonne journée de Vendredi et aussi un merveilleux Week end , porte toi bien , je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

    10
    Vendredi 3 Mars 2017 à 04:56

    Bonjour  MARIA

    Une fin de semaine ou le temps

    Chaque jour nous étale

    Des couleurs différentes

    Pour nous pas de blanc

    En moyenne unes fois environ sur cinq ans

    Bonne journée de vendredi

    En vous remerciant

    pour votre fidélité a mes blogs

    Amitiés *^¤^* Bisous

     56MELDIX77  

     

     Le Briard    Breton  

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    mes deux autres blogs

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :