• Bon jeudi .

    Bonjour , 

    Je vous souhaite un bon jeudi . 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 09:07

    Bonjour ma douce Maria,

    Très joli ta créa, c'est romantique !

    La flèche originale !

    Et toi comment vas-tu, j'espère que tu te remets bien de ton opération.

    Le temps, un peu zinzin, ce n'est pas un hiver normal, il n'y a plus rien de normal.

    J'espère que ça ne va pas encore perturber le printemps, l'année dernière, il n'est jamais venu !

    On reste zen.

    Bonne journée, une pluie de bisous.♥

     

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 09:07

    Trop beau ce chat !

    3
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:04

    Bonjour ma très chère amie, très joli créa je me suis permise de le mettre dans mon blog avec le lien de ton blog si tu le permets.

    Je viens vous souhaiter une belle journée pleins de bisous.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

    4
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:30

    bonjour ma douce Maria

    tu vas bien ce matin

    j adore cette creation elle est belle

    il pleut chez moi pff temps moche

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    5
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:43

    Bonne journée Maria.

    Temps très doux mais ce n'est que passager.

    Bisous

    6
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:31

    maria bonjour ami comment sont les

    Ici, nous avons deux très mauvais

    temps je vous remercie de votre amitié,

    avoir une grande belle et heureuse journée

    gros bisous, maria

     

    7
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:06

    Hello ma douce Maria , bonne journée de Jeudi et aussi je te souhaite une bonne fin de semaine , porte toi bien ma belle amie bisous de Mirella qui t'aime bien .

    8
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:21

    BONJOUR MA DOUCE MARIA

    attention a ce que la meteo nous annonce

    il faut prendre soin de nous

    tu vas bien moi mieux je vais voir

    l'anesthésiste mardi

    je te tiendrais au courant

    bonne soirée a vous deux

    gros bisous a toi et jacques

    je n'arrive toujours pas

    sylviane

     

    9
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 05:37

    Bonjour  Maria

    Après la tempête, le calme

    pas de neige par chez nous

    le résultat au levé du jour

    ciel bien dégagé vent plus calme

    de quoi rester bien au chaud

    en espérant le début d'un mieux

    pour la météo et mon cas personnel

    bonne fin semaine avec prudence

    Amitié - Bisous

      56MELDIX77  

      Le Briard      Breton     

     

     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :