• Bon jeudi .

    C'est avec un beau ciel bleu que je vous souhaite un bon jeudi . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:16

    Bonjour chère Maria

    Une journée commence  par une petite

    fraicheur du matin , pour nous laisser une belle

    journée ensoleillée  profitons-en 

    mon petit panier rempli de doux bisous d'amitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:04

    Bonjour ma douce Maria 

    Une bien jolie création en ce jeudi 

    la fraicheur du matin nous peine 

    à sortir de lit et c'est avec un peu 

    au ralenti que je passe te faire un coucou

    pour te souhaiter une douce journée 

    je dépose de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:20

    Bonjour ma douce Maria,

    Comme toujours un régal pour les yeux ta jolie créa.

    J'espère que tu vas bien, il fait beau, mais glacial.

    Si tu vas en balade tu fais très attention

    à toi !

    Passe uen douce journée, je t'embrasse bien fort.♥

    Ne t'inquiète pas si tu ne passes pas, je ne regarde pas à cela.

    Le week-end je suis moins présente, je fais un tas de choses !

    J'essaie toujours de passer.

    4
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:21

    Un chipoteur !

    5
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:05

    bonjour belle marie , joli creation il fait pas chaud ce matin

    passe une belle journée gros bisous elyci

    6
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:17

    kikou ma chère amie Maria

    Rapide passage pour te souhaiter un excellent jeudi ( et oui corvée courses )

    En ce qui concerne le temps pfff très frais et maussade

    j'espère que de ton côté tout va bien

    Je t'embrasse et je file

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    7
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:20

    Bon jeudi Maria,

    j'espère que ton genou te fasse pas trop souffrir

    Bisous

    8
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:55

    Bonjour ma très chère amie

    Un petit tour chez toi pour voir si tout va bien j'espère que oui je profite pour venir te remercier de ton passage qui m'a fait très plaisir mon époux est en congé je me fait chouchouter (rire)

    Je suis désolée de ne pas passer sur les blogs,... Je fait un petit effort mais je n'oublie pas mes amis(es) je suis encore très très fatiguée due à la grippe, merci de ton amitié.  

    Un petit bisou bonne journée 

    Nous sommes de tout cœur avec vous et nos pensées vous accompagnent. 

    Amitié

    9
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:36

    Bonjour Maria

    j'espère que tu vas bien  ,

    bisou ma douce prend bien soin de toi,

    et bon week-end ,

    10
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 16:53

    Bonjour Maria .

    Elle est très jolie ta création automne .

    Je te souhaite une bonne soirée toujours chaud chez nous bisous .

    11
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 16:58

    bisous frileux avec un ciel gris mais sans pluie .... ça recommence les jours sans soleil mais sans pluie ... de quoi déprimer avec cette couche nuageuse qui bouche tout le ciel

    bisous a demain

    12
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 21:46

    Bonsoir Maria et Jacques,le week-end arrive à grand pas et je vous souhaite de le passer le plus agréablement possible..Bonne soirée,bises

    13
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:23

    Hello ma douce Maria , bon Vendredi et bon mois d'Octobre ,je te souhaite aussi un parfait Week end entre ta petite famille . Porte toi bien et merci pour tout bisous de Mirella qui t'aime bien .

    14
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:02

    coucou Maria

    Voila une semaine qui se termine le temps

    passe très vite , je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :