• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous . 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:49

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci pour cette jolie créa, c'est la laitière, un célèbre tableau de Johannes Vermeer, un Hollandais.

    Il ne fait pas encore très folichon.

    J'espère que tout va bien, que le toit est enfin fait !

    Bonne journée, bisous doux.♥

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:51
    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:18
    hier la journée a commencé avec un ciel gris et un TGV en retard de + 1h ...ça vaut la peine de payer un tarif pour train rapide ... pas mal de controle de la police allemande dans le train , et je vous ferais partager mes photos de cette journée ce we ... visite de la cathédrale mais aussi d'une autre église moins connue mais très belle .... suis rentrée tard , et j'ai appris ce matin un décès ... c'est la vie avec ses fins et ces petits coins de bonheurs, de souvenirs .... bisous et douce journée
    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:08

    Bonjour chère amie Maria,

    Corvée courses terminée ☺, alors je passe te souhaiter un excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Louve et Cie

    martine

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:10

    Bon mois d'Août

    Bonjour je suis tard un peu au ralentit...
    Je fais une escale chez toi
    J'en profite pour te souhaiter
    Un très bon jeudi après-midi
    Je reprends l'envol après avoir
    Livré mon petit message d'amitié
    Gros bisous de kikinette

    Barre coeur

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 16:05

    coucou Maria, nous sommes jeudi !! hihihi ! on ne sait plus comment on vit !!

    très belle journée à toi,

    gros bisous !

    ♥ Joyeuses Fêtes de Pâques d' Athos & Cheyenne ♥

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:01

    Bonsoir Maria,

    Chez moi il fait beau et chaud et c'est annoncé

    jusqu'à lundi ce beau temps.

    Dehors je me fais piquer par des brûlots,

    de très petites mouches qui passer à travers la

    moustiquaire et je te dis que ça pique et ça 

    brûle.

    J'ai pas de chance, toutes les bestioles me piquent.

    C'est bête parce que c'est super dehors,

    mais j'en ai marre de me faire piquer.

    Enfin, je vais sortir tout de même.

    Je t'embrasse, 

    Allison

     

    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 03:59

     

    Le compte a rebours s’égrenne

      Vendredi – samedi – dimanche - lundi

    j-4.  

     

    Bonjour  

    LES PENSÉES D'UN RÊVEUR    04-09-2015   R

    Amitiés *-* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    9
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 05:48

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques.

    Me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog malgré la distance (avec quelques petites citations sur septembre), merci internet.

    J'espère que ta douce moitié va bien, gros bisous de ma part.

    Voici vendredi et bientôt on arrivera au 1er WE de septembre.

    ***

    En septembre, il fait bon être tout le jour dans la campagne.

    En septembre, quand tu entends la grive chanter, cherche la maison pour t'abriter ou du bois pour te chauffer.

    En septembre, s'il tonne, la vendange est bonne.

    Le coq, en septembre, chantant la matinée, annonce une abondante rosée.

    Le 4/9/15 : Du premier au 8, l'hirondelle fuit.

    ***

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié d'une Lorraine sur une île très intense en ce moment (volcan en éruption);

    Ton amie Fany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :