• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi . Bisous . 

     

    Get Adobe Flash player  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:53

    Bonjour ma douce Maria,

    Encore une très jolie créa, tu es douée !

    C'est trop mimi.

    Il fait toujours triste, mais pas froid.

    C'est jeudi, le week-end n'est plus trop loin.

    Passe une belle journée, je te dépose un panier de gros bisous et toute ma tendresse.

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:53
    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:07
    Bonjour Maria, merci pour ce beau partage
    je te souhaite un bon jeudi
    Bisous
    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:21

    Bonjour Maria

    Après la nuit de cette nuit c'est avec le soleil

    que je passe te faire un coucou ....et c'est sous

    ta belle création que je te souhaite une douce

    journée avant de partir jusqu'à ce soir

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:00

    Bonne journée Maria.

    Bisous

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 15:03

    coucou  maria

     il  pleut chez  moi ciel 

      gris   sa fatigue ce temps

    mal  a la tête depuis  cette nuit

      et sa part pas pfff

      bonne  journée  de tout gros bisous

    7
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:21

    Bonne fin de semaine

    Et coucou un bonjour avec temps bien gris....
    Bonne journée en ce jeudi.....
    Un partage,
    Un sourire, une parole, un merci
    Un geste, un mot, un oui
    Un parfum, une couleur, un bruit
    Tant de choses insignifiantes parfois
    Qui donne l'espoir de croire
    Croire en la vie, croire en l'avenir
    Gros bisous et merci pour tout la kikinette

    séparation

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:12

    Hello ma bella Maria , merci pour ce partage de video d'images c'est superbe .

    Merci toujours de tes visites que j'apprecie ma chere amie , tu te porteras bien et tu passeras une merveilleuse soiree de Jeudi . je t'embrasse fort fort Mirella qui t'aime bien .

    9
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:25

    Bonjour maria.Merci pour ton gentil com ça me fait plaisir de te lire chaque jours,je me sens moins seule avec mes amies(s),c'est cool internet mine de rien!!!.Toujours de la pluie en Bretagne comme dans d'autres régions,ras le bol de ce temps maussade.Je te souhaites un bon jeudi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou56

    10
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 04:16

    Bonjour ma douce amie Maria

     ♥ ♥ ♥ ♥

    Ce matin, tu es encore là à ton réveil

    Petit rayon de soleil

    Chaque nuit, tu t’endors

    Avec une étoile d’espoir dans ton regard

    Merci ! Gens de coeur

    D’ouvrir votre cœur pour que cet espoir

    Ne meurt jamais

    Tous les petits rayons de soleil que nous sauverons

    Viendront un jour

    Nous offrir leurs couleurs

    Et rayonneront partout sur la terre.

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Je viens te remercier pour ton gentil commentaire et te souhaiter un beau WE ensoleillé.

    Ici chaleur (dépassant les 30 degrés l'AM) et soleil sont au RV, c'est l'été qui s'est bien installé sur mon île et j'espère que la petite poésie ci-dessus (prise sur le net) t'apportera de la douceur et du soleil dans ta belle région.

    Ta création est très belle en diapo, c'est magnifique.

    Prends bien soin de toi.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île lointaine.

    11
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 05:27

    Bonjour  Maria

    Avec le petit mieux d'hier

    Une apparition du soleil

    De quoi donner de l'espoir

    Pour la fin de semaine

    Bon vendredi

    Avec mes Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/    

       

    Oui, dans ces jours d’automne  

    Où la nature expire,  

    A ses regards voilés 

     Je trouve plus d’attrais.  

    LAMARTINE

     

     

    12
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:23

    bonjour maria

    c'est sous la pluie que je passe te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    bisous claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :