• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous . 

      Get Adobe Flash player   


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:45

    Bonjour ma douce Maria,

    Mais que c'est beau ce montage !

    Bravo l'artiste, tu es géniale.

    Il fait froid ce matin !

    Passe une belle et douce journée, je t'embrasse bien fort.

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:46

    Vous deux les amoureux.

    Couleurs d'Automne    ...
    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:51

    Bonjour Maria

    Oh magnifique cette présentation

    et les images superbes ....je passe te faire

    un coucou sous le brouillard aujourd'hui

    je ne sais pas si le soleil va enfin percer.

    je serais absente jusqu'à Mardi

    je te souhaiter une excellente fin de semaine

    douce journée et gros bisous Maria

    Marlène

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:56

    Bonjour Maria,

    J'aime beaucoup tes diaporamas c'est très beau.

    Aujourd'hui du beau temps mais il à bien neigé sur les hauteurs.

    Bon jeudi

    Bisous

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 12:24

    Bonjour Maria

    Beau montage !! Soleil ce matin mais un p'tit vent qui rafraichit l'atmosphère ... bon jeudi  bises 

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:00

    Bonjour maria
    trop mignon l'oiseau de ta petite vidéo
    Temps encore maussade et couvert aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:19

     

    Bonjour Maria,

    En ce jeudi, journée de la gentillesse, 

    Je peux te dire que tu es super gentille !

    Gros bisous et bon week end,

    Allison

    8
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:37

    coucou Maria, pour l'instant ici soleil, un peu pâlichon, mais au moins pas de pluie, apparemment le froid arrive, j'espère que tu vas bien,

    gros bisous et bonne journée !

    9
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:48

    Bonne semaine

     Bonjour  pas trop présente  pardon
    C'est tout en douceur
    Que je passe en ce jeudi
    Te souhaiter un très bel après-midi
    Bisous de la tite kikinette

    10
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:53

    Bonsoir ma douce amie Maria

    Internet est un monde sans âge et sans frontière et en quelques secondes jusqu'au bout de la terre, on reçoit des messages de très lointains rivages qui rapprochent et unissent des gens qui ont envie simplement de parler en toute sincérité des vraies choses de la vie baignée par le soleil ou mouillée par la pluie. Vivants sous le même ciel on peut tout échanger nos doutes et nos pensées et notre envie d'aimer...

    Je te remercie pour ton gentil passage.

    Félicitations pour ton magnifique montage, c'est splendide.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Gros bisous  ma Maria à partager avec ta douce moitié de mon île intense où enfin la pluie s'est invitée ce matin et mon jardin revit.

    11
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:49

    Hello ma bella et douce Maria ,merci pour cette superbe creation ,belles images .

    Je te souhaite une journee de gentillesse et aussi une bonne soiree de Jeudi et un temps merveilleux pour pouvoir profiter ma gentille amie Maria , prend bien soin de toi Bisous de Mirella .

     

    12
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:20

    Coucou ma douce Maria

    Revoici la petite Lolli, je t'ai manqué c'est gentil,
    toi aussi tu sais. Mes amis je ne les oublie jamais
    car il guide ma ligne de conduite à travers la vie,
    au même titre que ma famille et mes amis de de
    l'autre côté de l’écran. Tu as donc une grande place
    dans mon petit cœur. Merci pour ta présence ces jours-ci.

    Alors comment vas-tu ? As-tu passé tous ces jours
    sous le signe du positif ? J'espère que tu n'as pas
    été malade. D'ailleurs j'ai toujours une pensée pour
    ceux qui le sont. Je veux bien un café oui et je t'offre
    des beignets au Nutella.

    Un peu de chaleur pour le corps et le moral ?
    Regarde... Je t'emmène en Tunisie.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=duCj2asye0I

    Prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:24

    Elle est très jolie ta photos montage . Je te souhaite une bonne soirée soleil chez nous pour le moment bisous Jacques .

    14
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:33

    bonjour ici dans votre belle page et laisser

    mes compliments sur vos belles créations et désir

    un grand jour pour vous et les vôtres qui ont

    bien heureux, plein de joies d'amour et de paix Munch

    Pasalo votre meilleur encore

    mes meilleurs vœux et l'affection Munch

    Lionne Kiere votre ami vous permettra munchos baisers et douceur pour vous

    15
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:47

    Bonsoir ma très chère amie, bonsoir Jacques

    En ce jeudi  merci de votre gentillesse.

    L’amitié est quelque chose auquel j’accorde une certaine importance dans ma vie. 

    Si tu me permets aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Tessy d'amour  voici son lien Tessy

    Je vous souhaite une bonne soirée a vous deux.

    Amitiés

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

    16
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 05:01

    Bonjour  Maria

    Même a la retraite le samedi dimanche

    Sont les jours sacrés de la semaine

    Ceux que l’attente nous préparent

     Aux réunions de famille

    Du repos détente pour redémarrer

     Une autre semaine la fleur au fusil

    Bonne fin de semaine

    Pour nous 13°

    Mais cela mouille

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Un jour sans se voir,

    C’est comme une séparation

    Durant trois automne.

     

    Saint Paul de TARSE 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :