• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous . 

        


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:28

    Bonjour Maria

    Un beau diapo sur l'automne de magnifiques création le soleil est de retour il est encore bien timide

    je passe te souhaiter une belle journée avec toute mon amitié et ma tendresse

    bisous

    Marlène

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:30

    Ah oui, ça sent l'automne et les champignons sur ton blog, tongue de temps en temps je trouve aussi des coprins dans mon jardin.

    passe une belle journée gros bisous Maria

    Bienvenue à tous- Welcome-benvenuto-bienvenidos-Wilkommen

     

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:32

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci pour ce joli diapo.

    L'automne c'est joli, il nous offre de jolies couleurs chaudes, mais dommage, il fait déjà froid.

    Passe une belle journée, tendres bisous.

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:32
    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:55
    la nature est belle en ce moment !! j'aime bien tes photos! gros bisous et belle journée
    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:19

    Hello ma bella Maria , belles images d'Automne c'est un beau partage merci .

    C'est Jeudi , passe une bonne journee , qu'elle soit comme tu la desires ma belle amie , porte toi bien Bisous de Mirella .

     

    7
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:22

    Bonjour Maria elles sont très jolie tes photos .Je te souhaite un bon jeudi bisous .

    8
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:01

    Nous venons vous souhaite une bonne fin de journée

    Laure et Boutondor

    9
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:22

    Coucou Maria je viens te souhaiter un bel aprés midi .

    Hier je n'ai pas pu passer sur ton blog ,un petit soucis depuis la veille

    Il y a quelques mois j'avais eu tendinite main et bras avec immobilisation

    Et hier douleur à la main,ca me bruler Donc pas ordi..

    Belle fin de semaine à toi...Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

     

    10
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:30

     Bonne semaine Bon mois de septembre

    Bonjour un petit mot rapide
     Aujourd'hui j'ai.....
    Une Livraison Spéciale :
    Une Cargaison De Notes D'Amitié Sincère
    Sur Une Partition De Tendresse !...
    Mes souhaits pour toi c'est une belle fin de  journée
    Gros bisous la tite kikinette

    11
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:51

    Coucou ma Maria,

    Je suis heureuse car je passe en cette fin d'après midi
    avec un joli soleil et il fait doux.
    Je te fais profiter de cette douceur en t'apportant mon
    sourire.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Ton bel univers est toujours aussi agréable à voir, lire
    ou écouter.

    Sublimes paysages
    Youtube

    Je te souhaite une belle fin de journée,
    prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:07

    coucou Maria, je passe te souhaiter une belle fin de journée, avec chez nous le retour du soleil, mais aussi beaucoup de vent, gros bisous !

    ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    13
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:11

    Bonjour Maria,

    On a du soleil chez nous et on nous prédit de la chaleur,

    pour l'instant il ne fait que 20 avec du soleil, ça se réchauffera en après-midi.

    Bon début de soirée et gros bisous,
    Allison

    14
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:35

    Bonsoir ma douce amie Maria

    Me voilà en un clic dans le bel univers de ton beau blog que j'aime tant pour te remercier de ta fidélité à mon blog, te lire est un plaisir.

    Magnifique ta vidéo avec ces splendides couleurs chaudes de l'automne, un très beau travail que tu as fait là ma Maria.

    Bonne soirée mon amie, que cette fin de journée soit une poésie et bonne nuit mon amie, que ta nuit soit détente et relaxation.

    La vague de la mer, la lune, les étoiles, les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autour de ton lit pour te souhaiter une bonne nuit!

    Je te fais de très gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    15
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:11

    Allô p'tite soeur...Très beau travail d'image de l'automne, j'espère qu'il fera beau chez-toi cette fin de semaine pour tout préparer avant l'hiver. Rentrer du bois pour l'hiver n'est pas de tout repos et faire certain de laisser le froid à l'extérieur.

    Passe une belle journée et fin de semaine.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    16
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 04:17

    Bonjour  Maria

    Une semaine qui se termine

    Un Week End qui se profile

    Pour en faire un bon profit

    Je vous en souhaite

     Une bonne préparation

    Bisous °*-*° Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    HISTOIRE DE FOU    26/09/2014

    Sur   http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

      Mais l'amitié

    Demande un peu plus de mystère,

    Et c'est assurément

     En profaner le nom

     Que de vouloir

     Le mettre à toute occasion. 

    MOLIERE

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :