• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous .

    Bon Jeudi .

     

      

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:21

    Coucou Maria,

    j'espère que ton problème est résolu !!

    sont trop jolis tes titis,

    ici retour du soleil après la pluie d'hier,

    je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous !

      ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:54



    Bonjour ma douce Maria,


    J'espère que tu peux de nouveau accéder à ton blog, c'est quoi encore ce bazar, il faut être zen pour faire un blog, il y a toujours des couacs.


    On croise les doigts pour que tout aille bien pour toi.


    Merci pour cette créa, ils sont ravissants.


    Bonne journée, bisous doux.

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:55
    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:00
    ils sont magnifiques tes canaris!!! passe une belle journée , la semaine passe vite ! , ce matin le ciel est plus claire après les pluies d'hier. gros bisous et porte toi bien
    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:25

    Coucou Maria

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée

    Pourtant chez moi hier soleil ,j'ai meme trouvé le moyen d'attraper des coups de soleil

    J'espère que ce week end il ne feras pas trop mauvais

    Car quelques projets le samedi " La fête des fours à pain" et dimanche la visite de " L'aquarium du Périgord noir"

    J'espere au moins pas de pluie,on verra...Je continue mes petites visites

    Mais pas beaucoup de monde...A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:49

    Bonjour douce Maria,

    J'espère que le problème avec ton navigateur est résolu. Tes oiseaux sont très mignons !!!!

    C'est très orageux à Genève !!!

    Bonne journée !!!

    Bisous de Bisette.

    Bon jeudi

    7
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:25

    Bon Jeudi

    Bonjour
    Je passe te souhaiter
    Une agréable journée
    En ce jeudi 7 août
    Dans la joie et la gaité
    Mon amitié c'est la sincérité du coeur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Je te fais de gros bisous la kikinette 

    8
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:55

    Bonjour Maria,

    J'aime tes oiseaux, pour le moment, je me contente

    de regarder les nombreux oiseaux qui viennent aux mangeoires collées aux fenêtres, et nous avons beaucoup, de plusieurs espèce, nous remplissons nos mangeoires deux fois par jour.

    Bisous et bon jeudi,
    Allison

     

    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 19:28

    Bonsoir maria. J'espère que tu vas bien? Je pense que les problèmes que l'on rencontre en ce moment vient de plusieurs choses différentes, aujourd'hui impossible de me connecter sur mon site de discution personnelle dont plus de brun de causette avec ma petite soeur, ben flute alors. Quel temps fait il par chez vous, en Bretagne nous avons eue des nuages presques toute la journée et la fraicheur commence a ce faire sentir. Je te souhaites une excellente soirée et un merveilleux vendredi. Gros bisous, ton amie, gisounette.

    10
    Jeudi 7 Août 2014 à 19:46

    Ils sont très jolie tes canaris . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :