• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous . 

         


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:58

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci pour cette très jolie fleur.

    J'espère que tu va bien, la semaine se termine !

    Passe une belle journée, bisous tendresse.

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:58
    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:14

    Hello ma bella Maria , merci toujours pour tes belles creations .

    Tu passeras une bonne journee de Jeudi , porte toi bien ma belle amie .Bisous de Mirella .

     

     

     

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:15

     

    BISOUS

     

     

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:15
    bon après midi , ici le ciel change on attend de l'orage bisous et a bientôt
    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:54

    bonjour maria

    bonne pêche et weeke nd

    amitié bisouxx

    Marcelle

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:24
    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:49

    ma douceur Maria, je suis contente que Jacques ait pu refaire son blog.

    Bisous a vous deux mes amis, un tres beau Jeudi que je vous souhaite.

    9
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:39

    Bonne fin de journée et bon week-end

    Bonne pêche et profitez-en bien.

    Bisous

     

    10
    Jeudi 26 Juin 2014 à 22:12

    Bonsoir ma gentille amie de mon coeur.

    Je suis très contente que Jacques a pu faire son nouveau blog.

    Je viens te faire une petite visite  je suis au ralentis tellement de chose a faire en dehors de mon blog. 

    Prends bien soin de toi et à bientôt 

    Gros bisous pour vous deux.

    11
    Vendredi 27 Juin 2014 à 05:52

    BONJOUR  MARIA

    DERNIER VENDREDI DU MOIS DE JUIN

    CELUI QUE L’ON AIME DE PRÈS OU DE LOIN

    SI PROCHE DU REPOS DOMINICAL

    SANS BESOIN D’UNE LEVÉE MATINALE

    APRÈS UNE BONNE AVERSE ET FRAÎCHEUR

    DU JEUDI APRÈS MIDI SANS  DOULEUR

    SOYONS STOÏQUE EN CETTE JOURNÉE

    AVEC L’ESPÉRANCE D’UN SOLEIL BIEN NE

    MES AMITIÉS BISOUS

    CIEL COUVERT  15°

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'amour

    Est à la portée de tous,

     Mais l'amitié

     

    Est l'épreuve du cœur!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :