• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous .  

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:12

    Bonjour ma douce Maria,

    merci pour ce joli panier de fleurs, on dirait des soleils !

    Ca met de bonne humeur.

    C'est jeudi, la semaine diminue !

    Bonne journée ma doucette et gros bisous.

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:13
    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:25

    Hello ma bella Maria , tu as bien fais de faire un peu de repos , moi aussi je me suis reposer pour une semaine . Il faut de temps en temps .

    Belle creation merci , Bon Jeudi et porte toi bien ma Maria . Bisous de Mirella .

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:59

    Bonjour Maria magnifique création avec ces tournesols et joli papillon.

    bonne journée avec un beau soleil

    bisous monique

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:30

    bonjour , un petit passage rapide, journée chargée et demain les ouvriers arrivent avec matériel et tout , les gros travaux commenceront surement lundi, vive le bruit, la poussière .... ils parlent de 2 mois de travaux!

    ça met les locataires des 8 appart en stresse, moi avec mes migraines ça va étre dure ....

    on verra , je pourrais toujours venir te voir , tant que le plafond ne me tombe pas sur la tête !

    bisous

    tumblr_n4btbzbfS81spq83no1_1280.jpg
    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:09

    Bonjour ma douce Maria,

    Très contente de ta visite et de ta création
    qui amène de la joie du soleil !

    Je vais bien merci chère Maria.
    J'ai des petits problèmes techniques,
    mais il faut patienter.

    Je te souhaite une bonne journée !

    Je t'embrasse !

    Bisette.

    Bonne journée

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:33

    Bon jeudi

    bonjour maria

    merci de ta charmante visite

    chez moi encore nuageux

    bon jeudi

    amitié bisou

    Marcelle

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:17
    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:47

    Belle fin d'après-midi Maria, très joli ton bouquet de tournesols, ici retour de la pluie, mais il ne fait pas froid, gros bisous !

    10
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:22
    coucou mon amie
    Pour moi la chose la plus sacré,
    c'est l'amitié
    C'est un fil incassable,
    auquel nous ne pouvons nous détacher
    elle est Comme un coffre auquel nos secrets seraient en sécurités
    Où rien ne viendrait nous déranger
    Rien ne pourrais troubler
    Cette amitié à laquelle je suis très liée
    Auquel je ne pourrai jamais me détacher
    bisou de ton ami boubou
    MultiHoster
    11
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:13

    Salam mon amie Maria


    Jspr que tu as passée  une bonne journée ensoleillée 


    tres belle création


    à la cueillette de morilles et à la pêche avec le petit Lucas


     


    bonne soirée


    gby5gv23

    12
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:58

    Un petit coucou en passant ma tendre amie que j'aime, je viens sur ton joli blog pour te souhaite une douce et belle soirée, avec le soleil est dans nos coeurs, avec l’amitié qui est bien rangée au milieu j’espère que tout va bien pour vous tous.. Je te remercie pour ta visite et ton message. 


    Je te fais d'énormes gros bisous. 


    Bien amicalement


    test lignes

    13
    Vendredi 25 Avril 2014 à 00:02

    Bisous a une Lady que j'estime du fond du coeur.



     

    14
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:07

    Bonjour MARIA


     


    HISTOIRE  DIVERS    25/04/2014


    Bisous  & Amitiés


       56MELDIX77      le Briard     Breton     


    «  Le meilleur ami


     N’est pas celui que tu connais


     Depuis le plus longtemps,


    C’est celui que tu connais


     Et qui ne t'a jamais quitté»


     http://aveclaphoto.eklablog.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :