• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi et un bon anniversaire à ma Belle Maman . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:10

    Bonjour ma douce Maria,

    Que c'est beau ce montage.

    C'est une belle femme et cette dame a une très  belle âme, elle est douce, je le vois dans ses yeux.

    Je ressens toute sa gentillesse.

    Bon anniversaire à cette charmante personne et bonne journée pour toi avec de gros bisous.

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:10
    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:12

    coucou

    bonne journée

    bisousssssssssss

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:36

    Hello ma bella Maria , premierement un merveilleux anniversaire a la belle Maman avec tant des autres annees plein de santé . Special Bisous .

    A toi ma belle amie , je te souhaite une parfait Jeudi avec plein d'amusements . Je t'embrasse fort , fort

    Mirella .

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:46
    je lui redis bon annif ici ! 90 ans c'est l'age de la sagesse ... bisous et bonne journée , on a du soleil depuis ce matin ... je scie le reste des palettes car ensuite le proprio veut mettre le chauffage centrale ... fini le bois et bonjour la facture de gaz qui va exploser ... mais j'ai pas le choix il va faire mettre les radiateurs dans les cheminées et j'ai rien a dire ... alors que chauffage au bois je payais pas ..... enfin voilà parfois on a pas le choix quand on est locataire
    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:20

    salam bonjour mon amie

    merci pour ta gentillesse

    jspr que tout va bien pour jacques

    bonne journée temps lourd et couvert 

    grosse chaleur annoncée jusqu'à la fin de semaine

    pizouz

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 14:15

    coucou Maria,

     Joyeux Anniversaire à ta belle-maman !

    que sa journée soit remplie de petits bonheurs

    et de douceur !

    bon après-midi ensoleillé,

     te fais de gros bisous !

     

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:02

    Bonjour Maria BONNE ANNIVERSAIRE

    a ta belle Maman qui est très jolie.

    bisous monique

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:15

    Bonjour ma douce Maria,

    Je souhaite un heureux anniversaire
    à ta belle maman. C'est une belle femme
    et je lui souhaite la santé !

    Je te souhaite un bon Jeudi

    Gros bisous de Bisette.

    Bon Jeudi

    10
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:06

    Bonjour Maria,

    Joyeux anniversaire pour ces 90 ans à ta belle maman.

    Aujourd'hui il à fait beau et chaud, la nature est en avance.

    Bonne soirée

    Bisous

     

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:19

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir.Tu as fait une merveilleuse créa pour l'anniversaire a ta belle mère,c'est très sympa,j'aime beaucoup le message qui est écrit dessus,c'est bien joli.Je te souhaites une bonne fin de journée.Gros bisous,ton amie,gisounette

    12
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:39

    Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    Bon anniversaire a ta belle maman .

    13
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:29

    Bonsoir maria 

    Ta visite m'a bien fait plaisir ! tu seras toujours la bienvenue sur mon blog ! je repasserai bien volontiers te voir ! Passes un belle soirée . gros bisous .

    14
    Vendredi 11 Avril 2014 à 00:51

     

    ♥~❀~♥~❀~♥~❀~♥

    Mille grazie del vostro 

    passaggio Maria,e della vostra 

    Amicizia ed io passo da 

    voi per augurarvi una 

    Dolce Notte ♥

    Ti bacio la tua fronte, quando il cielo

    di stelle si accende, la luna sorride

    ed il mio cuor regolare batte,

    so che Buona notte

    è. Amca mia

    Un forte Abbraccio ♥

    ♥~❀~♥~❀~♥~❀~♥

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :