• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous . 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:57

    Bonjour ma douce Maria,

    Rholala, il y a de l'amour dans l'air chez toi.

    C'est le printemps.

    Il y a un étang en face de chez moi, les canards sont amoureux, j'entends de la nuit qu'ils ne s’ennuient pas !

    Magnifique créa.

    Bonne journée, bisous doux.

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:57
    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:02

    Hello ma bella Maria , toujours super tes creations merci .

    C'est deja Jeudi , je te souhaite une bonne journee et qu'elle soit pleine de bonheur autour de vous . Plein des bisous mon amie a toi de Mirella .

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:21

    Bonjour Maria belle création et j'aimerais bien que le soleil lise ton beau poème car il brille par son absence.

    bonne journée bisous monique

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:41
    bisous et belle journée je t'envoie de mon soleil! ici il faut beau , méme chaud au soleil mais un peu de vent
    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:50
    Bonjour ma petite amie Je viens t'offrir mes roses préféréé Pour qu'elles t'apporte du bonheur Ne les laisse pas faner Car leur nom c'est "Amitié" Prends soin d'elles, elles sont très fragile a les préserver, n'est pas difficile Suffit de leur donner chaque jour Un peu de ton amour Et tu verras ce sera magique Grâce à toi, elles deviendra magnifique bisou de ton ami boubou MultiHoster
    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:13

    coucou

    Chutes
    bonne journée
    bisousssssssssss
    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:15

    BIJOUR BON JEUDI ENSOLEILLE GROS  KIZOUTES

    9
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:45

    Bonsoir Maria

    Aujourd'hui je ne pas vu de soleil,nous avons meme eu quelques gouttes ... bonne soirée  bises 

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:47

    Bonsoir ma douce Maria

    Joli et doux printemps
    C'est chaque jour le cœur content
    Que je voyage un peu partout
    Porter par un vent fou
    Pour te crier à tue-tête
    Que de passer chez toi est une fête
    Je t'offre en toute amitié une primevère
    Pour que ta journée soit belle et claire.

    J'espère que ça t'a plu hi hi !

    Allez on se connecte avec ce lien ami, et on se retrouve
    chez ma douce Bab qui n'attend que de vous rencontrer.
    Un joli univers au couleur du soleil. Un petit oiseau
    qui nous chante le printemps.  Laissez lui un message,
    je sais que ça lui fera le plus grand bien.
     Bon voyage et à vot'bon coeur M'sieurs dames !
    http://faustine84130.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :