• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous .

          

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:26

    Hello ma bella Maria , Bellisima creation en bleu comme j'aime ,merci .

    Bon Jeudi ma Maria , qu'il soit plein de soleil pour vous . Porte toi bien bisous de Mirella .

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:49

    coucou Maria,

    bon jeudi à toi aussi !

    très belle ta créa avec de jolies photos enneigées  !

    Ici nous avons un vent glacial brrrr !

    gros bisous !

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:15

    Bonjour ma douce maria,

    Merci pour cette très jolie créa, je vois ton joli coin.

    C'est du bonheur chez toi.

    C'est jeudi, la semaine se termine.

    passe une agréable journée, je t'embrasse bien fort.

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:15
    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:03
    une belle carte postale que tu nous offres! ici pas de neige juste un long automne qui use le moral , ciel gris ce matin bisous et douce journée
    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:24

    Bonjour Maria .

    MERCI de ta visite .

    Bonne journée également .

    Bisous amicaux .

    Dan

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:49

    Bonjour ma chère Maria pas de soucis tu sais je connais bien le problème, nous avons aussi à faire à la maison!!
    Depuis le mot que j'ai mis à Jacques, la pluie est arrivée et franchement cela commence à faire beaucoup et à tomber sur le moral!
    Bonne journée ma chère amie et gros gros bisous. Minouche

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:04

    coucou

    un peu de couleur pour commencer la journée

    bon jeudi

    bisousssssssssss

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:13

    salam bonjour mon aùie

    ta visite est la bienvenue

    encore une magnifique création

    ce jour encore soleil chez nous

    bonne journée a toi également et a jacques

    je n'ose plus prendre de gifs sur le net avec mon pb de pc

    YBMDhAUr0FaJoqInw3bTPzD2xnI300x260

     

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:48

    Bonjour chère Maria,

    Merci pour ta gentille visite et même si tu es pressée, la photo est drôle.

    J'espère que tu vas bien ???

    Bon jeudi à toi aussi !

    Je t'embrasse chère amie !

    Bisette.

    Bon Jeudi

    11
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:32

    Bonjour Maria ,

    elles sont très jolie tes photos .

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous Jacques .

    12
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:19

    Bonjour Maria

    Aprés la neige de hier

    et le soleil d'aujourd'hui

    Ecoute les oiseaux rieurs

    Laisse leur musique t'envoûter

    Savoure ces moments enchanteurs

    Sur la rivière de l'amitié Oublie tout,

    laisse toi dériver

    Chasse un à un tous tes soucis

    Ne pense plus aux mauvais côtés

    Qui assombrissent parfois la vie

    Laissons couler le temps

    Et cessons même de pagayer

    Suivons les caprices du courant

    Sur la rivière de l'amitié

    C'est avec ces quelques vers que je viens te souhaiter

    Une douce et agréable journée

    Gros bisous et tendresse

    13
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:26

    paysages

    bonjour maria

    chez moi pas chaud

    mais beau

    bon jeudi

    amiité bisou

    marcelle

    14
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:32

    coucou* je passe te faire un petit bonjour et de dire merci pour tes visites bonne après midi a toi amitieé vero.......

    15
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:17
    Belle fin de journée à toi Maria .
    Bisous Nadine
    16
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:38

    Bonne fin de journée Maria,

    Après le pluie / neige de ce matin le soleil à repris le dessus.

    Bisous

    17
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:00
    Bonjour mon amie
    c est encore et toujours moi qui vient te voir !!
    j aime bien savoir que tu vas bien
    Je n'ai pas la voix pour chanter...
    Ni les pieds doués pour danser.
    Mais j'ai un coeœur ouvert
    Et un clavier pour t'écrire...
    afin de te déposer
    ce chaleureux message
    Je te souhaite une très bonne journée

    ton ami boubou te fais une bise

    18
    Vendredi 28 Février 2014 à 00:17

    Bonsoir ma tendre Maria.

    Que ton blog est joli et quelle douceur dans tes créations.

    Pardonne moi de passer si tard j'ai eu une journée bien remplie.

    Merci pour ta présence et de ton amour.

    Dans la main d'une amie, il faut déposer sa confiance; 

    dans son âme, sa compréhension; 

    sur ses lèvres, son sourire; 

    devant ses yeux, une rose; 

    Près d'elle, sa présence et son aide;

    et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

    Je te souhaite une bonne nuit ma tendre amie.

    Pleins de gros bisous a vous deux de Petit coeur M@lou

    19
    Vendredi 28 Février 2014 à 06:33

    Bonjour Maria

     

    Enfin le mois du printemps

    retour des couleurs dans la nature

    sans oublier le printemps

    celui que l'on attend

    ANDREA la septième tempêtes

    depuis NOEL pour l'instant nous épargne

    pas comme le Finistère et les Cotes d'Armor

    Bon vendredi 

       Bisous  *-*  Amitiés 

     

    J-G-R-C-

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :