• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous . 

     

    ma musique . 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:25

    Bonjour ma Maria, très élégante cette créa.

    Aujourd'hui je commencerai par une pensée du jour.

    " Il y a un bonheur immense à rendre les autres heureux, en dépit
    de ses propres tracas"

    Je trouve cette pensée très juste et je fais toujours de mon mieux
    pour rendre heureuses les personnes qui m'entourent.
    C'est assez de parler de ses tracas, le monde en est plein.
    Depuis la création de mon petit univers, ma seule idée a toujours
    été d'apporter de la douceur et du réconfort. Faire de ce pauvre monde
    un monde magique de l'autre côté de l'écran.

    Même si parfois je me dis que la terre continuerait de tourner sans moi,
    j'ai besoin de savoir que quelque part toi qui me lis, tu en tires une
    certaine satisfaction de bonheur. Que mes passages sont un peu comme
    on lit un journal pour avoir des nouvelles, ou on allume la télé pour ne pas
    se sentir seul(e), ou encore aller 3 ou 4 fois voir si la boite aux lettres ne contient
    pas certains matins, un courrier de quelqu'un qui nous est cher.

    Sentimentale Lolli...pour un jeudi.

    Un café ou une tisane pour commencer ou finir la journée.
    Tu veux bien ?

    Allez partons en visite chez ma douce Eärwen, pour découvrir
    ou redécouvrir son monde plein de tendresse et de lumière du cœur :
    http://lemondedearwen.eklablog.com/la-lumiere-en-cadeau-a105898546

    Bonne visite.

    Prends soin de toi et si tu fais parti(e) de mes "petits malades"
    ces temps-ci, repose-toi et soigne-toi bien.

    Lolli

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:43

    Bonjour ma douce Maria

    Merci pour ce bel ange, j'espère qu'elle te protègera cette jolie blonde.

    Toujours gris et triste !

    On reste zen.

    C'est déjà jeudi, demain ce sera la dernière.

    Que le temps passe vite.

    Bonne journée ma doucette et prends bien soin de toi.

    Mille bisous doux pour toi.

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:44
    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:47

    (¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿

    coucou

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteé une bonne

    journeé en ce jeudi

    pour moi sa sera avec la neige

    amitieé vero

    (¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:07

    Kikou chère amie Maria

    Rapide coucou étant donner que c'est jour des courses.

    Je n'aime pas, mais ca tu le sais mdrrr.

    Passe un excellent Jeudi

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes :-)

    Tanya

    martine

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:20
    Coucou Maria ,
    ben là pas trop !! réussi ce matin , avant que cela n'apparaîsse . Suis contente , je peux te passer un bonjour
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    7
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:00

    ici le ciel état clair quand j'ai fait le comms chez ton mari mais là ça devient noire, mais on a 8° donc ça va étre plutôt un orage que de la neige!

     ici neige en ville c'est tout de suite de la boue j'aime pas non plus , je suis au rez de chaussée je dois aussi dégager le trottoir

    bisous

    Bobcat (Lynx Rufus) Mother and baby kitten
    8
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:16

    Bonjour Maria,

    Merci chère amie pour ta visite qui m'a fait très plaisir ainsi que ta création! Il neige chez vous ??? Moi je déteste la neige !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous de Bisette !

    Bonne journée

    9
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:20

    Bonjour, je viens t'offrir un petit cafe, c'est un peu tard, mais cela ne fait rien.

    Je te souhaite une bonne journée, chez nous le temps est maussade mais pas trop froid.Image Hosté par Heberg-Fichiers.Informatique13.com Hèbergez vos fichiers et images gratuitement jusqu'a 20 Mo !

    10
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:26

    bonjour Maria,

     belle photo du lac de montagne, j'aime beaucoup

    Belle création, chez nous pas de neige pour l'instant c'est pluie et douceur.

    Bisous pour une bonne journée

    11
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:07

    Bonjour maria Une jolie Cascade de Bonheur Arrive sur ton bel univers Comme une Fontaine magique. Elle t'imprègne de son doux Parfum Appelé " Amitié Sur une Rivière de Tendresse Ou tombe une Pluie de tendres bisous Je te souhaite une agréable journée de Jeudi Ton amie rita

    12
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:44

    coucou maria

     oui  je me  doute pas  évident

     mais   tes enfants   pourrait le  faire  

     moi j'aime pas l'hiver  et  encore moins  la neige   

     bonne journée  de gros bisous

    13
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:07

     

    BON  JEUDI

     

    PAS  DE  NEIGE  MAIS  DE  LA  PLUIE  ET  DU  VENT

     

    BISOUS

     

     

    14
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:57

    un monde si triste

    bonjour maria

    très belle création

    bon jeudi

    amitié bisou

    marcelle

    15
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:17

    salam bonjour mon amie

    ne te décourages pas je sais que c'est pas facile de dégager la neige

    ma vie aussi vit ainsi au canaa surotut devant la maison le matin quand elle doit accompagner ses  fillettes a l'école 

    bonne chance et ne stresses pas

    biz

    16
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:56

    Bonsoir Maria .

    MERCI DE TA GENTILLE VISITE DE CE MATIN ET D' AVOIR commenté l'article consacré à Françoise Hardy .

    Autour de moi ...

    Tous les garçons et les filles de mon àge ont dépassé la cinquantaine !!!! 

    Je t'embrasse .

    Dan

    17
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:33

    Hello ma belle Maria , merci pour cette super creation , toujours bien fait de ta part .

    Pas en forme aujourd'hui ma Maria , pour le moment c'est 26 degree avec une humidite uncomfortable.et un orage qui fait peur . Quel monde on est ? On aura un autre jour de chaleur et puis pour Samedi ca change  .Merci pour ta visite .

    je te souhaite un bon Jeudi , bisous de Mirella .  

    18
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:34

    je viens te souhaiter une bonne soirée tout en douceur j'espère que tu n'as pas trop de neige et que tu es bien au chaud! je t'embrasse

    bisous bisous et bonne nuit!

    19
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:13

    Bonsoir mon amie de coeur

    Je souhaite a ton petit fils Frederic un Joyeux Anniversaire

    Merci de ta visite ta créa est magnifique

    Je ne voulais pas laisser passer la journée sans venir te saluer . J'espère que ta journée s'est bien déroulée et que tu n'es pas trop fatiguée avec la neige, nous n'avons plus 20 ans c'est bien vrai.

    Je vous souhaite une bonne nuit a vous deux

    Je t'embrasse bien fort.

    20
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 05:19

    Bonjour  MARIA

    bonne fin de semaine

    en s'adaptant a la météo

    de votre région  (la neige)

    pour la Bretagne de l'eau

    et encore de l'eau

    et toujours de l'eau

    ras la casquette!

    Bisous  Amitiés

    J-G-R-C-

    21
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 07:30

    Bonjour et attention de ne pas glisser avec la neige Maria.

    Je t'invite aujourd'hui, non pas à une danse, hi hi
    mais à venir visiter le monde très doux
    de mon amie Marlène :
    http://edelweiss47.eklablog.com/comme-dans-mes-reves-d-enfant-a105801892

    Je te souhaite une bonne visite.

    Aujourd'hui je passerai le matin pour une moitié d'amis(es)
    et l'autre moitié le soir. (Un peu comme d'habitude)

    Si tu fais parti de la première moitié j'espère que tu passeras une belle journée de vendredi.
    Puis une belle soirée si tu fais partie des amis(es)
    du crépuscule hi hi ! Enfin dans tous les cas je te souhaite
    24h de douceur.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Certains ont la grippe, d'autres des problèmes avec leurs
    yeux, et puis ceux qui ont des soucis plus graves, je pense
    à vous tous.
    J'espère aussi que vous avez tous fini vos courses hi hi !

    Un café ou une tisane pour le réconfort et la chaleur et
    toute mon amitié de petit papillon.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    22
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:23

    Image Hosté par Heberg-Fichiers.Informatique13.com Hèbergez vos fichiers et images gratuitement jusqu'a 20 Mo !

    Je dépose dans ton univers ce petit cadeau, j'espère que tu vas bien;

    a bientôt.

    23
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:11

    Un petit coucou ce matin, car rien a faire dehors, il pleut, il fait gris, enfin ce sera la journée tele et ordi.

    Demain sera peut être mieux, mais il ne faut pas trop se plaindre car nous ne sommes pas les pieds dans l'eau comme beaucoup de personnes.

    Je te souhaite une bonne journée.

     

    24
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:05
    25
    Samedi 1er Février 2014 à 14:58

    Image Hosté par Heberg-Fichiers.Informatique13.com Hèbergez vos fichiers et images gratuitement jusqu'a 20 Mo !

    un petit coucou en passant

    bonne fin de journée et bon dimanche.

    Amitités.

    26
    Lundi 3 Février 2014 à 22:12

    je viens sur la pointe des pieds vous deposer cette petite creation enfantine pour changer un peu;

    je vous souhaite une très bonne nuit, je sors tout doucement de votre univers

    27
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:32
    28
    Lundi 10 Février 2014 à 15:16
    29
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:36

    Bonne journée et amities a vous deux.

    Ici, le soleil nous a encore quitté , flute, flute, flute.

     

    30
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:49

    Petit coucou avant le week end.

    Bonne fin de journée. Amities

    31
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:01
    32
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:36

    Bon WE

    33
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:43
    34
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:59
    35
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:21

    Bisous de Laure et boutondor

    36
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:47
    37
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:36

    Bisous et très bonne soirée

    Liliane et François

    38
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:57

    De grosses bises et un très bon We Liliane et Francois



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :