• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous .

     

    MA MUSIQUE .

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:57

     

    BISOUS

     

     

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:34

    Bonjour ma douce Maria,

    Encore deux belles créas, il faut déjà penser aux cadeaux, Noël sera vite là.

    Journée grise, brouillard, bref, pas une belle journée.

    Bon jeudi, je dépose un panier de doux bisous.

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:36
    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:54

    Bonjour Maria. Je ne suis pas passée depuis quelques jours, j'avais un petit soucis avec mon papa. Je te souhaite une belle et douce journée . Bisous tendresses...*Josse*...

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:12

    bonjour Maria,j'espère que tu vas bien,chez nous ce matin il y avait moins 7 degrés mais il vas faire un beau soleil,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

                                               

                                           il y a un problème sur la case des commentaires de ton èpoux,a demain

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:34

     



    _____N__N....... j ai chevauchée le vent
    ______NNNN__NN
    _____N_NNNNNNNNNN.....vaincue les ouragans
    ____N_NNNNNNNNNNNNNN
    ____NNN0NNNNNNNNNNNNN.....traversée les oceans
    ____NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNNNNNN___NNNNNNNNNNNNNNN.....pour t offrir ce présent
    __NNNN_______NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___NNNNNNN...mon amitié
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN__NNN
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN____NNNNNNN
    _______NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    _____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    ____NN____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_________NNN
    ___NN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___________NNN
    ___NN______NNNNNNNNNNN__NNNNNNNN___NNNNNNN_____________NNNN
    __NN_______NN______________________NNNNNN_______________NNNNN
    __NN________NN____________________NNNNNNN
    __NN_________NNNNNN_______________NNNNNNNN......des mots libertés
    __NN____________________________NNNN___NNN
    ______________________________NNNNN____NNN.....des mots sincerités
    __________________________NNNNN_________NN
    _________________________NNN___________NN....pour un sourire voir illuminer
    _______________________NNN____________NN
    ______________________________________NN....ton visage
    ____________________________________NNN............bonne journée .
    ____________________________________NNN............amitié
    ____________________________________NNN............Martine


    Bonne journée pluvieuse pour ce jeudi chère amie Maria


    bisous tendresse - calins de BB ( mon nouvel article en préparation ) tu verras BB tanya à 1 jour mdrr

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:24

    COUCOU bonne journeé a toi en ce jeudi bien froid une petite penseé pour les sans abris bibi vero

    8
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:52
    gros bisous avec de la pluie toujours pas un seul rayon de soleil! bisous et douce journée
    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:41
    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:31
    11
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:48
    Bonjour Maria . J'espère que ton rhume passe . Belle journée de jeudi Bisous Nadine
    12
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:49

    coucou maria

     je  passe te faire un bisous et voir si tu vas bien

     ne prend pas froid   surtout prend  soin de toi  de gros bisous mon amie

     

    13
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 15:23
    bonjour maria joli création bon jeudi amitié bisou marcelle pas capable de coller l;image se matin
    14
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 15:42

    Bonne fin de journée Maria

    Un peu moins froid que hier de la neige pour samedi.

    Bisous

    15
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:45

    Salam bonjour maria

    je suis racvie que votre rhume va mieux

    chez nous il fait bon le soleil est la

    je t'envoie de beaxu rayons ensoleilles

    biz

    16
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:08

    Hello ma bella Maria , quelle douceur cette creation ,merci pour ce beau partage .

    Tu passeras une bonne soiree de Jeudi ,prend bien soin de toi ma Maria , je t'embrasse fort Mirella,

    17
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:25
    coucou ma belle passe une bonne soirée tout en douceur j'espère que tu vas bien, moi je suis rentrer plus tôt trop fatiguée et dire que demain on attaque ,Noël au magasin! vivement samedi soir! bonne nuit bisous
    18
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:35

    Bonsoir mon amie .

    Ma journée a était chargée, mon époux est en congé, je ne voulais pas laisser passer la journée sans venir te saluer

    et prendre de ses nouvelles.

    Non, je ne te donne pas un bisou mais des milliers car tu mérites toute mon attention

    Même si tu n'es pas à mes cotés, je te les envois par les pensés.

    Merci de tes visites tu es un amour.

    Je te souhaiter une très belle soirée et t'envois de  gros bisous.

    Affectueusement de Petit coeur M@lou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :