• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous . 

    MA MUSIQUE .

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:42

    Bonjour ma douce Maria,

    Rholala que c'est beau cet arc-en-ciel.

    J'espère que les enfants vont bien, ils vont être triste un bon moment.

    Je pense souvent à eux.

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous tout doux.

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:43
    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:00

    une belle ambiance chez toi**

    chez nous c'est la neige*

    bisous

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:11

    Bonjour Maria superbe ta création de belles couleurs , alors que nous avons beaucoup de pluie,

    comment vont tes petits enfants ?

    bonne journée bisous monique

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:29

    salam bonjour maria

    et bonne journée de jeudi

    je vois que les enfants n'arrivent pas à oublier pas facile

    heuresement qu'ils ont le petit chaton 

    bises

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:44

    Hello ma bella Maria , sublime creation merci .

    Je t'envoie du soleil de chez moi pour te rechauffer , protege toi , Bon Jeudi et porte toi bien , merci pour la photo de Cacahuette .

    Plein de bisous pour toi Mirella .

    7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:15

    Bonjour Maria

    une belle création ! pas de neige mais que de pluie ce matin  bonne fin de journée  amitiés 

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:19

    Coucou Maria. Très joli ce que tu as fait ! J' espère que cela ira pour les gamins ... Gros bisous. Annick

    9
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:46

    Bonjour Maria .ma p'tite pensée pour vous tous .Je sais combien c’est douloureux de perdre un petit compagnon à 4 pattes aussi je comprend votre peine et celle des petits enfants . J’ai perdu mes 2 chats à un mois d’intervalle on me les écraser et depuis que j’ai aussi perdu ma poupette je n’ai plus d’animaux trop de souffrance quand on les perd .chez nous la pluie hier c’était la neige bien changeante cette meteo .c'est  Toujours un plaisir a venir te faire un petit coucou très jolie creation  et aussi  j'adore  tes musiques .Je te souhaite une bonne apres midi .Je crois que l'hiver est là .  gros Bisous .Thalia

     

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:54

    Bonne fin de journée Maria

    il neige toujours un peu chez et ça ce refroidi avec le vent du nord.

    Bisous

    p

    11
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:56

    vraiment belle ta créa avec le cygne! très belle couleur ...

     ici pas encore de neige mais gris puis un rayon de soleil puis gris et humide

    j'ai été chercher le sel pour le trattoir car comme je suis au rez-de-chaussée c'est pour ma pomme ....:)

    bonne soirée bisous

    (9) Tumblr

     

    12
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:59

    Bonsoir chère Maria,

    J'ai mis ta créa avec " la chatte " sur mon blog avec " cadeaux de mes amies". C'est très dommage , une si belle chatte !

    À Genève il fait mauvais temps, mais pas encore de neige. Je vous souhaite une bonne soirée.

    bises Bisette

     bonne soirée

    13
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:02

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton gentil com et surtout ta magnifique créa,c'est mignon avec cygnes reflets.Ta grande créa avec le cygne sur fond bleu,je la voie partout celle là,je l'ai eue pendant très longtemps sur mon écran d'ordinateur,elle est tellement belle,là j'ai mis des chats,très beau aussi.Comme tu as due le sentir,le moral est revenu chez moi,espérons que ça dur mais pas facile.Y a eue un tremblement de  terre sur certaine région du Morbihan,je l'ai ressentie aussi mais très minime par apport a là ou habite ma soeur et sa famille,le plus impressionnant c'est quand on dort comme c'est arriver y a quelques années,j'étais au RDC mon lit a fait un bon ça m'a réveiller et sortie de mon lit vite fait tu peux me croire.Je vais te laisser sur cette petite lecture en te souhaitant une bonne soirée,bonne appétit et une merveilleuse nuit.Gros bisous,ton amie,gisou-marina.

    14
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:15

    love

    xoxo Love

    15
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:42

    coucou maria

    me voilà pour te souhaiter une bonne soirée tout en douceur, j'espère que tu n'as pas eu trop froid, moi pas de neige, mais le géle! grr! ce matin j'ai du chauffer la voiture! et c'est mieux comme sa, je n'arrive pas a conduire dans une voiture froide! mdr

    passe une bonne journée pour demain

    gros bisous

    16
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:50

    coucou maria

     la neige n'as pas tenue mais cette nuit  sa va  geler   alors  si il  neige  sa vas tenir

    moi je vais regarder ma série  sur  m6

     bonne soirée de gros bisous

    17
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 05:13

    BONJOUR  MARIA

    DE TOUT COEUR AVEC VOUS

    AVEC VOTRE DECOR E DENEIGE 

    POUR NOUS C'EST  VENT ET PLUIE

    BONNE JOURNEE DE VENDREDI 02°

    MES AMITIES  BISOUS

    -J*G*R*C-

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :