• Bon Jeudi .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous . 

     

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:52

    Bonjour ma douce Maria,

    Tu es une véritable artiste !

    Merci pour ta jolie rose, je pense que cette rose vient de ton jardin.

    Trop mimi ta créa, elle met de bonne humeur.

    Passe une belle journée, je t'envoie plein de bonheur.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    Prends bien soin de toi.

     

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:53

    Vous deux

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:57

    Bonjour Maria .

    Merci de ta visite d'hier .

    Ta création sur le thème d'Halloween est superbe .

    Merci de me l'avoir offerte .

    Je t'embrasse .

    Dan

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:42

    Bonne journée a toi aussi Maria en ce dernier jour d'octobre

    bisous monique

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:05

    bonjour maria

    je passe te souhaite une bonne fete d'halloween

    gros bisous

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:32

    Bonjour chère amie Maria


    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée en ce jeudi.
    Demain Tanya à 6 mois et passe à 2 repas/jours mais j'augmente les
    quantitées. oups elle va ronchonner mdrrr.


    Bon je file car après c'est les courses.


    Bisous tendresse - calinous de mes zamours
    halloween

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:57

    COUCOU

    je te souhaite une agréable

    journeé en ce jeudi

    et un happy halloween

    bibi vero

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:43

    Hello ma bella Maria , merci pour cette belle creation .

    Bon Walloween booo je te fais peur , passe aussi une bonne journee de Jeudi , qu'elle soit pleine d'humeur , prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:44

    salam bonjour maria

    de très belels créations comme toujours*

    le soleil valse encore

    très beau temps

    ciel bleu

    je vous souhaite bonne journée

    *gif bon jeudi

    10
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:21

    bonjour ma belle comment vas tu?? voila je suis en passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne et parfaite journéé et te remercier de ton passage qui me fait grand plaisir ainsi que ton amitié qui m y trés précieiuse attention de ne pas faire de mauvaises rencontres aujourd'hui car les sorcières sont de sortie pour Halloween ! gros bisou

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:37

    Bonjour Maria,

    C'est toujours un moment assez pénible de perdre un animal de compagnie.

    Une journée bien ensoleillé propice pour la balade.

    Bonne journée

    Bisous

    12
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:46

    bonjour maria

    désolé pour ton petit chat

    13 ans c;est bon quelle  a vécue aussi longtemps

    bon jeudi

    amitié bisou

    marcelle

     

    13
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:24

    Coucou Maria. Comme je disais à ton époux, que de changements ... Gros bisous. Annick

    14
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 16:53

    j'espère que ta chatte va guerir ... tu sais Picasso a était bien malade mais il est toujours là et  il a 18 ans ....

    courage

     gros bisous

     

     

     

    15
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:53

    lol j'adore le clown dans la voiture de oui-oui! je te souhaite une bonne soirée d'Halloween avec tout plein de bisous en forme de citrouille!

    Le temps des citrouilles

    16
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:53

    bonjour Maria .je suis pas en avance mais me voilà pour te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de journée nous avons eu du soleil encore aujourd'hui mais le temps est bien froid. j'attend les enfants qui passent pour ramasser les bonbons pour la journée hallowenn. toutes tres jolies tes creas . gros bisous .Thalia

    Hebergeur d'image

    17
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:56

    Bonsoir chère Maria,

    Merci pour ta visite sur mon blog de chat. Je ne suis pas avance, car j'ai été à nouveau chez le vétérinaire. L'une de mes chatte n'est pas encore en forme. Elle a la glande tyroide qui fonctionne trop vite. Elle doit prendre des médicaments. Bref
    ce n'est pas facile.

    Je suis désolée pour ta chatte. Cela fait toujours de la peine lorsqu'un animal ne va pas bien et que sa dernière heure est arrivée.

    Je te souhaite du courage comme moi.

    Bisous de Bisette

    18
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:23

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien.Je suis désoler de pas être très présente sur mes blogs,mais je pense que la semaine prochaine ça ira beaucoup la toussaint que n'apprécions pas du tout sera passer.Je te souhaites une très bonne soirée.Gros bisous,ton amie,gisou-marina.

    19
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:17

    coucou maria

    je suis bien triste pour ta  cacahoute

     mais  elle et pas agée la mienne a 14ans  bientot

     les bébé  on  quel age  tu peux les nourrir avec  du lait   spéciale et  du patée  bébé

    je te fait de gros bisous  mon amie

     tient moi au courant

     

    20
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:27

    Bonsoir ma chère Maria,je ne pensais pas qu'un chat ou autre animal dosmestique pouvait faire un AVC et je suis désolée pour vous et surtout pour les enfants. 13 ans ça n'est pas beaucoup pour un chat,elle avait encore de belles années devant elle mais vous ne la laisserez pas souffrir bien sûr. Ce sera un dur moment à passer. Ce sont nos enfants et nous les aimons comme tel bien évidemment.
    Je te souhaite bon courage à toi aussi mon amie et je t'embrasse bien fort. Merci pour thérèse aussi,comme ça va être difficile pour elle qui est handicapée aussi.
    Gros gros bisous encore. Minouche

    21
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 06:21

    Bonjour  MARIA

    Comme un escargot avec lenteur

    mais avec grand plaisir

    je fais mon possible de passer

    chez les uns comme chez les autres

    CE JOUR LA   01/11/2013

    toujours en mode survie

    pas encore récupéré mon pc

    bon début de week end

    Bisous °° Amitiés

    J-G-R-C

    22
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:26

    Coucou beauté. Je profite que je suis en mode repos, aujourd' hui, pour venir te faire de gros bisous. Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :