• Bon Dimanche .

    Je vous souhaite un bon Dimanche , bisous . 

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:10

    bon dimanche MARIA


    que ctte journée sois bonne pour vous


    bisous ............sylvia


    dameafleur

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:00

    salam bonjour maria

    jspr une bonne journée et une bonne pêche en compagnie de belle maman

    bises

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 14:50

    Bonne fin de Dimanche et début de semaine à vous deux ! . Je suis

    contente de voir partir la masse des vacançiers et notre ville +

    plage retrouveront le calme dans une quinzaine , tant mieux ! .

    Rien de bien spéçial de mon côté en dehor de mes marches matinales

    sur la plage ! , bisous , Christiane ,

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 15:31

    COUCOU MARIA MERCI POUR TON PASSAGE  TON BILLET EST  AGREABLE BON DIMANCHE BISOUS

     

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:03

    Bonjour je te souhaite egalement aussi un tres bon dimanche et ta petite cration est tout simplement magnifique a bientot stephanie

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:42

    Bonjour ma douce amie Maria

    Je viens voir comment tu vas et si tu as passé un bon week-end entourée des tiens.

    Moi pas totalement rétabli et mon pc idem.

    Magnifique création.

    Je voyage sur ton blog

    Pour te faire un petit coucou

    Prenant le chemin de l'amitié

    Qui nous va si bien !

    Un bisou s'est envolé,

    Sur ton blog il s'y est posé,

    Un bisous avec plein de douceur

    Tendresse et D'amitié.

    Je te souhaite un excellent début de semaine.

    Bisous Titemiss

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:25

    Bonsoir Maria .petit passage pars chez toi pour venir te déposer un petit coucou en y espèrant que ton wk c‘est bien passé et que vous avez fais bonne peche  . Je te souhaite une bonne soirée avec les tiens . Gros bisous de Thalia

     

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:25

    Bonsoir Maria !

     Désolée pour ce copié/collé

    Demain je donnerai des nouvelles plus personnelles !

    Je suis chez ma fille cadette,  la maman de Marine et de Florian,  et oui je dois laisser ma maison durant les travaux qui recommencent demain matin, alors je t’écris un petit mot pour te dire un grand merci pour tes gentils mots et pour te donner de mes nouvelles !

    J’en profite également pour te souhaiter une excellente nuit ainsi qu’une très bonne semaine

    Je serai certainement moins souvent sur l’ordi, car mes petits enfants vont me promener avec mon fauteuil roulant, si le soleil veut bien être présent durant ses quatre jours …je suis comme une princesse chez ma fille elle est au petit soin pour moi, je pense que ses journées vont bien se passées.

    Demain matin ma fille ramène Guy-Yan chez le vétérinaire et là on va savoir ce qu’il y aura lieu de faire,  mais je pense que cela sera bon car il commence à reprendre du poil de la bête et ceci est bon signe …

     

    Je t’embrasse très fort et te dis à très bientôt pour des nouvelles fraîches …bisous ton amie 

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:09

    Bon Dimanche Maria, j'espere que la peche a ete bonne!!! Ou alors, tout au moins, du soleil...car bientot ca va etre plus froid, on sera tous aux coins de cheminee a se ratatiner dans nos couettes, lol

    Bisous chalereux et rafraichissants de bonheur a vous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :